Karen
Habituée
Nini-PAssions a dit:on "était" ?lol
(Pardon)
Toi je te kiffe !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:on "était" ?lol
(Pardon)
super finalement la nuit ne m'a pas déranger juste c'est vraiment chian comme taf lol mais je suis contente de l'avoir fais mon bebe auras un jolie cadeau de NoëlNini-PAssions a dit:alors ça se passe bien?
ça suffi toi ! Vien chez moi on le mange ensembleKaren a dit:Bon appetit lol
reciproqueKaren a dit:Toi je te kiffe !!
supeeeeeer mamaaaaannnnnnn!barbie-de-lux3 a dit:super finalement la nuit ne m'a pas déranger juste c'est vraiment chian comme taf lol mais je suis contente de l'avoir fais mon bebe auras un jolie cadeau de Noël
prin mais c'est clair c'est interdit de faire ce qu'elle fait la....torture visuelle!barbie-de-lux3 a dit:ça suffi toi ! Vien chez moi on le mange ensemble
barbie-de-lux3 a dit:Moi je donnerais pas de conseil sur la vie de couple vu ma situation et ma vie pourri je veux pas porter la poisse lol
Personne ne peux vraiment donner de conseils de toutes manière, juste son point de vue car nous avons toutes notre façon de voir les choses et surtout de concevoir la vie de couple, et de famille, notre degré d'indulgence, etc.....Moi je donnerais pas de conseil sur la vie de couple vu ma situation et ma vie pourri je veux pas porter la poisse lol
tout a fait miss staifa deja que je peut a peine me deplacer seule la..Moi je suis pas d'accord avec vous. Une naissance c'est un beau moment. Ça se vie a deux. Elle va s'en vouloir d'être partie et d'avoir accouchée seule.
En plus elle a besoin d'aide pour l'amener a la mater etc....
Après rien ne l'empêche de mettre les choses au clair et lui dire qu'elle envisage de partir après.
si seulement...C est vrai aussi,faut qu'ils partage ce moment a 2,peut être qu'il va se rendre compte de la chance qu'il a
depuis mon enfance ma vie n est que tristessesi et encore une fois croit moi je sais de quoi je parle en se qui conserne le malheur et la tristesse
Qu'est ce qu'elle est belle !Je me retourne 1 minutes je temps de laver son bib et je la retrouve en train d'essayer de sortir de sa chaise haute
j ai bcp pardonner mais la comme tu dis apres l accouchement ce sera la derniere chance...Mais entre gillemet le problèmes c est quelle l aime et espère encore que ça change,elle se donne une période après l accouchement pour le tester et si ça va pas elle lui dit tchao
merci ! Âpres un tu gars c'est normal on a une préférence pour du rose lol tu as quand le sexe ?perri-ne a dit:Qu'est ce qu'elle est belle ! Moi aussi je veux du rose ^^