Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, j'ai juste les écrits avec la com cette année.tu passes ton bp jui perdu
en fait il y a des colo qui decolore et colore en meme temps donc tu n as pas besoin de decolorer avant d appliquer la colo par la site donc gain de tempsmounda excuse moi je n'ai pas compris!pk mon cassis peut décoloré ?je n ai jamais utilisé de bonnet tu prend une mèche avec un crochet et ensuite tu tricote cette mèche?
je te comprend sa doit etre frustrant de pas etre prise ou de faire que des essaie laisse toi encore un peu de temps si tu ne trouve pas lance toi à ton compte tranquille puis s est tout sa te permettra aussi de pas perdre la main et d avoir encore plus d experience et qui sait si un jour tu repostule et vu que tu es a ton compte sa se trouve il te prendront en voyans que elle a dejà gerrer une entreprise et avait sa clientelle donc de l experienceSa peut aller jean n'ai marre je commence a décourager car tu voie le grand responsable du salon Camille Albane il appel se matin il me dit vous pouvais aller voir le responsable du salon il va vous prendre en entretien et au final je suis partir le voir il me dit donner moi votre cv et lettre de motivation et il me demande quand je suis disponible je lui dit je suis disponible tout le temps après il me dit Verner faire une journée essai demain et après il me dit j'ai pas le temps de vous prendre en entretien y'a trop de monde et y avais que 2 personne il occuper pas eu jean n'ai marre qu'ont prend pour une conne sérieux et jean n'ai marre de faire des journée essai pour la gloire je déprime je me dit je vais Jamais trouver de patron qui voudra bien embaucher
bjr merci de tes explication j ai comprisen fait il y a des colo qui decolore et colore en meme temps donc tu n as pas besoin de decolorer avant d appliquer la colo par la site donc gain de temps
une le bonnet tres facile tu prend un crochet de 0.6 ou celui qui vient avec ton bonnet tu prend les meches dans les trou tu les sorts tu fais comme sa partout et comment tu veux que tes meches soit superposer tu n es pas obliger de sortit les meches sur tout les trou tu fais comme tu desire avoir les meches
retricoter je te parlais de si tu fais de meches differente mais sa serait un peu compliqué
si tu as deux meches differente a faire fait la technique classique tricotage a l allu
oui je décougare vraiment je me dit je vais jamais trouver de patronje te comprend sa doit etre frustrant de pas etre prise ou de faire que des essaie laisse toi encore un peu de temps si tu ne trouve pas lance toi à ton compte tranquille puis s est tout sa te permettra aussi de pas perdre la main et d avoir encore plus d experience et qui sait si un jour tu repostule et vu que tu es a ton compte sa se trouve il te prendront en voyans que elle a dejà gerrer une entreprise et avait sa clientelle donc de l experience
donc sa devait etre une couleur qui decolore et colore en meme temps s est pratique et fait gagner du temps s est bienbjr merci de tes explication j ai comprispr le cassis je n ai pas decolorer directement sur le cheveux car le rouge prend facilement
tu es cougar ? lol je rigole vu que tu as fait une erreur de frappe decougare loloui je décougare vraiment je me dit je vais jamais trouver de patron