Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles ! Bon je suis rassurer ! finalement pas de +++ pour mois se moi ci ! Vu que je prend de la progestérone de j15 a j25 j'ai fais ma prise de sang à j23 du coup sa augmente mon taux ! Mais la super bonne nouvelle c'est que j'ai ovuler Hihi ! Je la vois mardi pour une écho et on en reparlera !

Et du coup c'est bien tes regles??

Ba moi c'etait hier. Grosse douleur a l'ovaire et glaire blanc d'oeuf.
Et la aujourdhui petite douleur a l'ovaire mais grosse douleur de regles.

Et toi juju???

Coucou les filles pour moi pas de regles mais toute façon je pense pas avoir de +++ donc je ne vais pas faire de test par contre ce qui me soule c'est que j'ai tout les mois des retards donc bon :(
Après ce cycle je laisse tombé pour le moment car envie de reprendre une formation en septembre et du coup sa risque d'être compliqué si j'ai un invité dans le bidou .... voila voila pour moi ;)

Coucou les filles ! Oui Pauline travaux pratique ! Et juju tu vas nous manquer :-) mais c'est cool pour ta formation ! Mais tu n'a tjr pas tes rrrrrrr ???

Bah je la commence pas de suite la c'est le concours que je passe en fevrier et apres entre mars et avril pour entrée en école en septembre.... j'ai peur que si jebsoit enceinte on ne me prenne pas :( je sais pas trop quoi faire car bon sa me rend triste d'arrêter aussi :(
Non tjrs pas de règles j'en ai marre des retards jebpense prendre rdv pour regulé mes cycles! Par contre j'ai les seins qui me font mal puis ils ont grossis ( comme si j'avais besoins de sa) je les supporte plus lol et j'ai mal au ventre en me levant donc je sais pas ce qu'elles attendent ces rrrrr :(

Coucou juju et lili-rose!!

Ca va?? Juju tu as des symptômes de femme enceinte !! Non?
C'est vrai que si tu dois faire des concours etc... C'est mieux.

Mais bon si jamais bebe est la... Temps mieux!!!!!!!!!

pauliinne a dit:
Coucou juju et lili-rose!!

Ca va?? Juju tu as des symptômes de femme enceinte !! Non?
C'est vrai que si tu dois faire des concours etc... C'est mieux.

Mais bon si jamais bebe est la... Temps mieux!!!!!!!!!

Non je ne pense pas etre enceinte j'ai aussi bien mal ai ventre par moment donc bon je comprend pas pourquoi j'ai autant de retard dans mes cycles depuis que je suis en essai alors je me demande pas si c'est psychologique le retard?? :/
Autrement j'ai acheté mon sapin je vais le faire demain :)))

Retour