Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
video sur comment faire pour appliquer une colo sur cheveux blancs
la couverture des cheveux blancs se realise toujours avec un oxydant de 20 v
on melange toujours la nuance désirer avec une autre meme nuance mais qui a un reflet naturel exemple comme sur la video
la cliente veut 6c blond foncé cuivré alors pour couvrir bien les cheveux blancs ,on fait une melange
exemple
30 ml de 6c blond foncé cuivré + 30 ml de 6 n blond foncé naturel + oxydant 20v

là sa va bien couvrir les cheveux blanc pourtant si on fais que avec le 6 c blond cuivré les cheveux blanc ne seront pas totalement couvert

un autre exemple
la cliente veut le 5 chatain

on melange le 5 chatain clair + 5,0 chatain naturel pour bien couvrir les cheveux blanc
video en piste

moi je met toujours moitié base et moitié couleur desirée

t'as vu la video de japonais je crois,qui a fait des meches,j'ai appris cette technique dans un salon ou j'ai fait un stage le resultat est sublime ,au fait au lieu de tricotter et tu met ton produit par tout ,tu prend ta meche et tu met sur les cotés et au bout de la meche,tu peux faire la meme technique en tricottant,je ne sais pas si t'as dejà fait cette technique?
oui le ombré hair est etendu sa s est la technique basique celle qu on reche le cheveux et applique directement la colo ou deco sinon il y a l autres technique je pense s est ce que tu dis
donc on reche puis le reste de cheveu au lieu d appliquer direct le produit on tricote d abord comme si on fait le meche classique puis on mets le produit deco ou colo oui je connais cette tecnique si je vois une video de cette technique je poste ;)

c est bien de cette technique que tu parles ou je me trompe éclair ma lenterne miss:rolleyes:

moi je met toujours moitié base et moitié couleur desirée
oui s est comme sa et pour une total couverture n hesite pas de prendre la base avec le reflet naturel sa aide a bien couvrir le cheveux blanc donc quand tu prend la couleur desirer le deuxieme tube prend la meme base comme tu fais et avec le reflet 0 s'est le reflet naturel
sinon si sa marche bien sans le reflet n ou o donc naturel comme tu m as dit s'est bon:)

Dernière édition:
oui le ombré hair est etendu sa s est la technique basique celle qu on reche le cheveux et applique directement la colo ou deco sinon il y a l autres technique je pense s est ce que tu dis
donc on reche puis le reste de cheveu au lieu d appliquer direct le produit on tricote d abord comme si on fait le meche classique puis on mets le produit deco ou colo oui je connais cette tecnique si je vois une video de cette technique je poste ;)

c est bien de cette technique que tu parles ou je me trompe éclair ma lenterne miss:rolleyes:
oui c presque ça mais c aussi realisable pour avoir des meches ,je ne sais pas si t'as vu la video du japonais

oui s est comme sa et pour une total couverture n hesite pas de prendre la base avec le reflet naturel sa aide a bien couvrir le cheveux blanc donc quand tu prend la couleur desirer le deuxieme tube prend la meme base comem tu fais avec le reflet 0 s'est le reflet naturel
sinon si sa marche bein comme tu m a dit s'est bon
oui à l'ecole on a appris comme ça mais si un jour j'ai pas de base je vais utiliser ta technique

Comment tu fait pour trouver toute c'est video
alors là je suis une malade du net une grosse curieuse une chercheuse j adore sa chercher les petit detail petit truc je me casse la tete pour trouver ce que je veux temps que je l ai pas je continu jusqu a ce que je trouve meme si la video est en espagnol au moins j ai trouver;)

quand j ai le temps j aime sa fouiner sur le net car s est une mine d or et grace a ces video que je vous poste sa m a beaucoup aider au cap et meme en temps que coiffeuse maintenant on n apprend toujours tous les jours avec les video et les informations sur le net pas negligeable on n apprend tous les jours qu on n ai 10 d experience en coiffure on n a toujours des truc a savoir et a apprendre donc je suis toujours au taquè pour chopper des infos pour nourrir mais connaissances et mon cerveau :)

oui à l'ecole on a appris comme ça mais si un jour j'ai pas de base je vais utiliser ta technique
en fait il faut toujours avoir la base
exemple si
la cliente veut le blond doré donc 7,3 a des cheveux blancs si ta pas la deuxieme base en naturel tu fais

blond doré donc 7,3 + Blond le melange kiff kiff

si tu as la deuxieme base en naturel tu fais donc

blond doré 7,3 + blond naturel don 7,0 melange idem

en fait il faut toujours avoir la base
exemple si
la cliente veut le blond doré donc 7,3 a des cheveux blancs si ta pas la deuxieme base en naturel tu fais

blond doré donc 7,3 + Blond le melange kiff kiff

si tu as la deuxieme base en naturel tu fais donc

blond doré 7,3 + blond naturel don 7,0 melange idem
oui c ça

Retour