Myléne.carreira
Membre Populaire
Ou je vais faire du domicile mes je c'est pas comment faire pour trouver des client
Bas le bouche a oreille
de la pub etc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou je vais faire du domicile mes je c'est pas comment faire pour trouver des client
moi aussiJ'adoreeeeeeeee![]()
tu fais des flyers sur vistaprint pas cher en disant que votre nouvelle coiffeuse à..... donc ta ville est disponible pour vous sublimez s est un un exemple et tu choisi le noms de ton entreprise sa permet au gens de te garder en memoireOu je vais faire du domicile mes je c'est pas comment faire pour trouver des client
appel les coiffeuse à domicile qui sont dans ta zone de chalandise puis tu fais style tu veux les meche et coupe tu demandeMes je fait a combien les pris des coupe les couleur mèche etc
Elle dit pas un peu du gros n'importe quoi cette collègue 2 eme annéemarchet a dit:mince je récapitule meche 30vol d oxydant couleur 20vol d oxydant mèche et couleur 20vol d oxydant pr cheveu court 30g de couleur et 45 g d oxydant a 20vol
merci!!!mounda a dit:s'est jolie ma belle j aime
g essayé ta technique vidéo tu te souviens wella en plus la vidéo est interdite maintenant ta pas vu ça me note camounda a dit:sa marche sans laver la decos est jolie
courage ma belle !!!Chabine45972 a dit:Tempi pour moi je vais accrocher pour trouver un patron en temps que coiffeuse je vais pas me décourager je me dit j'ai eu mon cap coiffure et je suis fière de moi de avoir eu je suis capable de occuper d'une cliente je vais prouver au employeur de me laisser ma chance même si je suis débutante je vais pas baiser les bras pour autant je vais aller faire du porte a porte dans les salon de coiffure pour essayer avoir une réponse positive
![]()
le bon coinChabine45972 a dit:Ou je vais faire du domicile mes je c'est pas comment faire pour trouver des client
je suis laChabine45972 a dit:Y'a plus personne