Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Ou je vais faire du domicile mes je c'est pas comment faire pour trouver des client
tu fais des flyers sur vistaprint pas cher en disant que votre nouvelle coiffeuse à..... donc ta ville est disponible pour vous sublimez s est un un exemple et tu choisi le noms de ton entreprise sa permet au gens de te garder en memoire

donc le fyers permet aux personnes de connaitre que tu es nouvelle et est coiffeuse tu mets les fyer dans les boite au lette des appart en plus les boite il y a n a pleins cote a cote donc top tu fera pas mal de pub et ceux qui on eu ton fyers en parleront au gens et quand tu vas les coiffer sa fera le bouche a oreille ,tu mets aussi tes fyer ou carte de visite a hyper u lecler il on souvent des tableau de pub s il y a n a vers chez toi tu en mets
tu te mets devant un centre commerciel vers chez toi donc devant la porte quand les gens entre tu distribut meme si il y a dautres qu il n en veule pas s est pas grave s est normal s est pas tou le monde qui aime les pub ce qui est sur tu autre pleins qui vont prendre

tu te fait un petit blog tu cree un facebook de ton entreprise quand tu coiffe les gens donne leur tes carte de visite s il connaisse les gens interesser qu il en donne

sa va marcher qui ne tente rien n a rien au moins tu aurai essayer si tu n essaye pas tu ne sauras pas ;)

Bas je sais pas apres a toi de voir !
Moi mes prix
12 euro la femme cheveux cour et 15 cheveux long
10 homme
5 enfants
Shampooing , brush 4 euro
Couleur coupe brush 25 euro
Couleur brush 18 euro
meche coupe etc 28
Meche brush 23

Mes je fait a combien les pris des coupe les couleur mèche etc
appel les coiffeuse à domicile qui sont dans ta zone de chalandise puis tu fais style tu veux les meche et coupe tu demande
tu peux faire sa 1 fois par semaine tu appel tu dis tu a les cheveux court puis tu demande pour cheveux long et tu aura tous les prix comme et tu fais soit pareil qu elle ou un peu moins cher quel pour avoir plus de monde mais pas trop moins cher non plus les clientes auront peur que tu fais du mauvais taff s est pour celà que tu mets trop moins cher
il y a certaines qui se mefie des trop bon plan s'est normal moi aussi je me mefierais

marchet a dit:
mince je récapitule meche 30vol d oxydant couleur 20vol d oxydant mèche et couleur 20vol d oxydant pr cheveu court 30g de couleur et 45 g d oxydant a 20vol
Elle dit pas un peu du gros n'importe quoi cette collègue 2 eme année
Le volume de l'Oxydant se choisi en fonction de la base de départ et de ce que la cliente désire pour le résultat
Ensuite pour la couleur cheveux courts tout dépend de la masse de cheveux Jusqu'ou exactement ils arrivent puis souvent c'est une dose. Pour une dose en coloration
Pour les mèches c'est une dose de persel pour une dose et demie Oxydant

Chabine45972 a dit:
:)Tempi pour moi je vais accrocher pour trouver un patron en temps que coiffeuse je vais pas me décourager je me dit j'ai eu mon cap coiffure et je suis fière de moi de avoir eu je suis capable de occuper d'une cliente je vais prouver au employeur de me laisser ma chance même si je suis débutante je vais pas baiser les bras pour autant je vais aller faire du porte a porte dans les salon de coiffure pour essayer avoir une réponse positive :)
courage ma belle !!!

Retour