L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Snif je bataille avec le derrière à mon bebe depuis 1 semaine elle a les fesses super rouge elle avais jamais eu

Je te conseille cytelium (pâte blanche un peu granuleuse) de chez aderma a appliquer sur les fesses et après tu mets une cotocouche ds la couche, c est une bande de coton en fait. Tu trouves tout ça en pharmacie et c est radical!

Je me suis trouve des chaussons et les vernis kiko que tu te sers avec la plaque a priori il arrete la collection !

ForumRunner_20131210_212909.png

Et regardais la crapule en test a ikea

ForumRunner_20131210_213027.png

J espere que tu va mieux maeva
Malou t est en arret j espere ?
Nini ta eu l assistante social ?
Bisous a toutes les autres

Karen post: 533151 member: 16787 a dit:
Je me suis trouve des chaussons et les vernis kiko que tu te sers avec la plaque a priori il arrete la collection !

Afficher la pièce jointe 610987

Et regardais la crapule en test a ikea

Afficher la pièce jointe 610988

J espere que tu va mieux maeva
Malou t est en arret j espere ?
Nini ta eu l assistante social ?
Bisous a toutes les autres
Je suis en arrêt jusqu'au 16 decembre.
Je passe une echo et fait une pds vendredi :(
Tu es en vacances quand ?
Jadore tes chaussons ;)

malou01 a dit:
Je suis en arrêt jusqu'au 16 decembre.
Je passe une echo et fait une pds vendredi :(
Tu es en vacances quand ?
Jadore tes chaussons ;)

Le 21 quelque chose comme ca !j ai hate !ofete ton loulou a fait le vaccin ou pas encore ?
Pkoi pds ?

Pas de fievre rien j ai rdv demain !putain il peuvent pas te laisser tranquille ?
Si il a eu un peu de fievre comme a chaque fois :(
J'aimerais bien qu'ils me laissent tranquille mais la gygy veut s'assurer qu'il ne reste plus rien vu que je l'ai perdu naturellement... et comme mon fer etait déjà bas et que je perds énormément de sang elle préfère contrôler :(

Karen a dit:
Je me suis trouve des chaussons et les vernis kiko que tu te sers avec la plaque a priori il arrete la collection ! Et regardais la crapule en test a ikea J espere que tu va mieux maeva Malou t est en arret j espere ? Nini ta eu l assistante social ? Bisous a toutes les autres
ouais bof j'me soigne lol j'essaie surtout de pas refilé la gastro a Lina . Ta trouver ou tes chaussons ? Moi je suis tout le temps pieds nu mais les comme ça j'aime bien

malou01 a dit:
Mince mais comment tu vas faire ? Ils vont encore te couper l'électricité ?
Je ne sais pas ,ça serait long à raconte ici.au final ils refusent de convenir d'un échéancier de plus de 8mois ce qui est impossible pour moi (ça me ferait payer plus de 300 euros par mois impossible).du coup ils m'ont dit qu'ils ne souhaitaient plus traiter avec moi que je devais passer par une AS.jai demande un compte rendu écrit de notre entretien vu que c'est jamais le même discours.au RDV on les appel la ça change ils ne veulent pas aller au délas de 6 mensualités,au milieu de la convers ça passe a 7...on remet limite en question nos derniers entretiens téléphoniques que ça soit eux moi ou l'assistante sociale et eux ,l'assistante s'énerve après eux alors que j'ai le compte rendu écrit de leur main devant moi.en bref l.AS raccroche et d'un air compatissant me dit qu'elle est désolée de ne rien pouvoir faire,outrée de leur réaction et de leur façon de traiter les dossiers à la tête du client,de leur négligence...je ne rentre pas dans les critères d'aides sachant que les enveloppes même concernant l énergie sont exploses avec les montées incessantes des prix les foyers sont de plus en plus pris à la gorge.
Du coup je lui demande de faire une demande d'aide juste pour la forme,cette démarche bloque celles de coupure d'EDF car ils doivent en attendre la réponse.ce qui me permet en attendant de continuer à les payer comme je peux et du coup réduire petit a petit ma dette dans l'espoir de la diminuer et de pouvoir accepter un futur échéancier.au début elle refuse gênée de devoir expliquer le dossier à la commission du lendemain mais au vue de ma situation,connaissant tout mon dossier et voulant m'aider elle finit par accepter de le faire .

Nini-PAssions a dit:
Je ne sais pas ,ça serait long à raconte ici.au final ils refusent de convenir d'un échéancier de plus de 8mois ce qui est impossible pour moi (ça me ferait payer plus de 300 euros par mois impossible).du coup ils m'ont dit qu'ils ne souhaitaient plus traiter avec moi que je devais passer par une AS.jai demande un compte rendu écrit de notre entretien vu que c'est jamais le même discours.au RDV on les appel la ça change ils ne veulent pas aller au délas de 6 mensualités,au milieu de la convers ça passe a 7...on remet limite en question nos derniers entretiens téléphoniques que ça soit eux moi ou l'assistante sociale et eux ,l'assistante s'énerve après eux alors que j'ai le compte rendu écrit de leur main devant moi.en bref l.AS raccroche et d'un air compatissant me dit qu'elle est désolée de ne rien pouvoir faire,outrée de leur réaction et de leur façon de traiter les dossiers à la tête du client,de leur négligence...je ne rentre pas dans les critères d'aides sachant que les enveloppes même concernant l énergie sont exploses avec les montées incessantes des prix les foyers sont de plus en plus pris à la gorge. Du coup je lui demande de faire une demande d'aide juste pour la forme,cette démarche bloque celles de coupure d'EDF car ils doivent en attendre la réponse.ce qui me permet en attendant de continuer à les payer comme je peux et du coup réduire petit a petit ma dette dans l'espoir de la diminuer et de pouvoir accepter un futur échéancier.au début elle refuse gênée de devoir expliquer le dossier à la commission du lendemain mais au vue de ma situation,connaissant tout mon dossier et voulant m'aider elle finit par accepter de le faire .
je suis choquer c'est dingue qu'il soit si peu compréhensif quand même . Je sais pas quoi te dire à par te souhaiter bon courage , les temps sont très dur j'arrive pas a comprendre qu'il t'enfonce sans scrupule

barbie-de-lux3 a dit:
je suis choquer c'est dingue qu'il soit si peu compréhensif quand même . Je sais pas quoi te dire à par te souhaiter bon courage , les temps sont très dur j'arrive pas a comprendre qu'il t'enfonce sans scrupule
Ils traitent des dossiers à longueur de journée ça me choqué pas.ça me touche sur le moment ça me décourage , et après je me dis qu'il y a bien pire ...

Retour