L'après bébés 2013

Nous aussi on prépare les cadeaux, j'adore !!!
Tu as acheté quoi ? je suis curieuse lol
lol, alors pour nadir,un parc
pour fathy,une tablette,un robot et des lego city
et kamel des vetement car il adore la mode lol des lego city aussi et le jeu de société si on peut apeler ca comme ca lol chasse fantome
et toi???

Ct preparation a un entretien d embauche du coup enfete c est pour fin janvier debut fevrier !l homme me dit ouais en clair t est pas pris !on devait aller a nantes mais monsieur a pas l air decide donc tant pis on reste a la maison !bon anniversaire fares

lol, alors pour nadir,un parc
pour fathy,une tablette,un robot et des lego city
et kamel des vetement car il adore la mode lol des lego city aussi et le jeu de société si on peut apeler ca comme ca lol chasse fantome
et toi???
Alors pour Maël, j'ai pris le garage et des voitures tut tut bolides, le zèbre tourni rebond, un piano mega bloks et un fauteuil club
Pour mon homme des fringues, et pour le reste de ma famille, mon père des fringues, ma mère un bijou, mes frères des fringues, ma belle soeur un bijou et mes petites nièces des playmobil, des livres et des fringues voili voilou j'ai fais le tour, ah si j'ai oublié mon chat, mais le père noël ne passe pas pour lui il est trop vilain lol

Alors pour Maël, j'ai pris le garage et des voitures tut tut bolides, le zèbre tourni rebond, un piano mega bloks et un fauteuil club
Pour mon homme des fringues, et pour le reste de ma famille, mon père des fringues, ma mère un bijou, mes frères des fringues, ma belle soeur un bijou et mes petites nièces des playmobil, des livres et des fringues voili voilou j'ai fais le tour, ah si j'ai oublié mon chat, mais le père noël ne passe pas pour lui il est trop vilain lol
le zebre tourni il est top mael va s eclater dessus lol
nous on a fait que a nos enfants et neveu proche a ceux qui merite lol
vilain le chat pas de cadeaux pour toi:p

le zebre tourni il est top mael va s eclater dessus lol
nous on a fait que a nos enfants et neveu proche a ceux qui merite lol
vilain le chat pas de cadeaux pour toi:p
Oui j'espère qu'il va aimé :)
Et oui quand t'es pas sage, pas de cadeaux lol
Nous on fait tous le monde, mais disons qu'on fixe un budget, et après avec mes frères ont se met ensemble pour les cadeaux de mes parents, on essaye de faire un truc bien lol

malou01 a dit:
Alors pour Maël, j'ai pris le garage et des voitures tut tut bolides, le zèbre tourni rebond, un piano mega bloks et un fauteuil club Pour mon homme des fringues, et pour le reste de ma famille, mon père des fringues, ma mère un bijou, mes frères des fringues, ma belle soeur un bijou et mes petites nièces des playmobil, des livres et des fringues voili voilou j'ai fais le tour, ah si j'ai oublié mon chat, mais le père noël ne passe pas pour lui il est trop vilain lol
loool tu ma fais rire pour ton chat bcp de vêtement dans les cadeaux :)

Oui j'espère qu'il va aimé :)
Et oui quand t'es pas sage, pas de cadeaux lol
Nous on fait tous le monde, mais disons qu'on fixe un budget, et après avec mes frères ont se met ensemble pour les cadeaux de mes parents, on essaye de faire un truc bien lol
oui ca revient cher de faire pour tout le monde lol apres moi ma famille c est vite fait c est ma mere ma soeur et ma mamie

Retour