L'après bébés 2013

aussi les dents peut etre
nadir est en pleins dedans,il chope tout se qui frole ses levres je lui met aussi du doliprane pur que je masse sur les gencives

Je viens d'apprendre que je vais être licencier économiquement, le magasin où je bosse est en liquidation, et sera fermé dans quelques jours !
Les filles ça se passe comment le chômage, je flippouille un peu ...
Je suis au taqué dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai imprimé mes cv, et préparer un brouillon pour mes lettres de motivation, mais je sais pas quoi mettre ...
Je vais être honnête pour moi c'est un gros soulagement !

Putain malou enfin une bonne nouvelle !vous avez rien su avant ?enfete tu va avoir droit a ton chomage plus une prime il me semble une ami avait ete licensier economique et elle avait toucher quelque chose pdt 18mois en plus de son chomage !franchement je suis soulage pour toi

Putain malou enfin une bonne nouvelle !vous avez rien su avant ?enfete tu va avoir droit a ton chomage plus une prime il me semble une ami avait ete licensier economique et elle avait toucher quelque chose pdt 18mois en plus de son chomage !franchement je suis soulage pour toi
Enfait c'était une demande de redressement judiciaire mais au vue de la situation le tribunal à statuer pour une liquidation, le magasin ferme dans 10 jours.

malou01 a dit:
Je viens d'apprendre que je vais être licencier économiquement, le magasin où je bosse est en liquidation, et sera fermé dans quelques jours ! Les filles ça se passe comment le chômage, je flippouille un peu ... Je suis au taqué dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai imprimé mes cv, et préparer un brouillon pour mes lettres de motivation, mais je sais pas quoi mettre ... Je vais être honnête pour moi c'est un gros soulagement !
Oh mais malou c'est une super nouvelle!!!
Arrêté de flipper avec ce chômage !!!y'a pas de quoi!surtout que vue ta situation tu as tous tes droits te plus.tu vas même bénéficier d'une prise en charge toute particulière par rapport aux autres chômeurs..en gros un chômeur traditionnel touche environ 200 euros de moins que son dernier salaire,pendant (selon les périodes travaillées) environ 2ans ,avec ton licenciement tu as possibilité de négociée avec l'entreprise,une prime de départ au moins quelque chose qui te permette un maintien de salaire c'est ta prime de licenciement.tu vas être convoquée à un entretien, ou ils vont tout t expliquer,essaye de te faie accompagner par un délégué du syndic ,pour l'indemnité je sais qu'elle ne peut pas être inférieure à 1/5 de mois de salaire par année d’ancienneté

Oh mais malou c'est une super nouvelle!!!
Arrêté de flipper avec ce chômage !!!y'a pas de quoi!surtout que vue ta situation tu as tous tes droits te plus.tu vas même bénéficier d'une prise en charge toute particulière par rapport aux autres chômeurs..en gros un chômeur traditionnel touche environ 200 euros de moins que son dernier salaire,pendant (selon les périodes travaillées) environ 2ans ,avec ton licenciement tu as possibilité de négociée avec l'entreprise,une prime de départ au moins quelque chose qui te permette un maintien de salaire c'est ta prime de licenciement.tu vas être convoquée à un entretien, ou ils vont tout t expliquer,essaye de te faie accompagner par un délégué du syndic ,pour l'indemnité je sais qu'elle ne peut pas être inférieure à 1/5 de mois de salaire par année d’ancienneté
Normalement le mandataire chargé de la liquidation doit me convoquer pour effectuer le licenciement.

L homme est a courses depuis 2h ...ca me fait doucement rire car il cuisine pas mais a tenu a faire les courses gros lol
Sinon lùcas vient de faire pipi sur mon oreiller et il rigolait

timeo est malade gastro ou tide on ne sait pas cest a surveiller pour le moemnt peut etre juste les dents ! il a vomi cet apres midi des qu'il mange il chouine !! la je lai mis au dodo tanpi il se reveillera pour manger et redormirai ou pas apres le principal cest qu il soit mieux !! ca fait mal de le voir comme ca !

conseillère beaute a dit:
timeo est malade gastro ou tide on ne sait pas cest a surveiller pour le moemnt peut etre juste les dents ! il a vomi cet apres midi des qu'il mange il chouine !! la je lai mis au dodo tanpi il se reveillera pour manger et redormirai ou pas apres le principal cest qu il soit mieux !! ca fait mal de le voir comme ca !

Le mien a un rhume et un bouchon dans l oreille plus les vaccins d aujourd hui c est la joie a la maison il est crevé courage ta ete chez le doc ?

Retour