Nini-PAssions
Membre Populaire
essaye pansoral pour ses dents tu lui masses les gencives avec c'est de la guimauve camomilleNini-PAssions a dit:Peut être les dents?avec les fesses rouges c'est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye pansoral pour ses dents tu lui masses les gencives avec c'est de la guimauve camomilleNini-PAssions a dit:Peut être les dents?avec les fesses rouges c'est possible
elle fais un régime avant les fêtes comme maman . Non mais ca m'énerve elle qui est toute gloutonAngel71 a dit:parfois ils font de gros effort puis il régresse un peu,si ca depasse pas 4,5 jour faut pas s inqueter
elle pigne la aujourd'hui en plus d'habitude elle pigne pasNini-PAssions a dit:Peut être les dents?avec les fesses rouges c'est possible
mdr, mais c est vrai c est pénible quand ils ne veulent pas manger,mais bon quand elle aura faim,ta ptite gloutonne sera de retour et va se ratrapperelle fais un régime avant les fêtes comme maman . Non mais ca m'énerve elle qui est toute glouton
elle aussi veut rentré dans sa belle robe a paillette pour les feteselle fais un régime avant les fêtes comme maman . Non mais ca m'énerve elle qui est toute glouton
je sais pas mdrrr j'ai même pas de belle tenu de fête encore pour elle fait que je trouve çale paradis d'alizee a dit:elle aussi veut rentré dans sa belle robe a paillette pour les fetes
Enfait c'était une demande de redressement judiciaire mais au vue de la situation le tribunal à statuer pour une liquidation, le magasin ferme dans 10 jours.Putain malou enfin une bonne nouvelle !vous avez rien su avant ?enfete tu va avoir droit a ton chomage plus une prime il me semble une ami avait ete licensier economique et elle avait toucher quelque chose pdt 18mois en plus de son chomage !franchement je suis soulage pour toi
malou01 a dit:Enfait c'était une demande de redressement judiciaire mais au vue de la situation le tribunal à statuer pour une liquidation, le magasin ferme dans 10 jours.
Oui j'espère j'ai toujours bosser, jamais été au chomage, du coup c'est l'inconnu et sa me fait peur ...Ne tkt pas tu va avoir des droits !!
Oh mais malou c'est une super nouvelle!!!malou01 a dit:Je viens d'apprendre que je vais être licencier économiquement, le magasin où je bosse est en liquidation, et sera fermé dans quelques jours ! Les filles ça se passe comment le chômage, je flippouille un peu ... Je suis au taqué dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai imprimé mes cv, et préparer un brouillon pour mes lettres de motivation, mais je sais pas quoi mettre ... Je vais être honnête pour moi c'est un gros soulagement !
Non je suis commerciale dans un magasin de conception de cuisine, en gros je suis cuisinistePiis tu va avoir des rdv pour te reclasser !tu etait dans un magazin d esthetique ?ou rien a voir ?
Normalement le mandataire chargé de la liquidation doit me convoquer pour effectuer le licenciement.Oh mais malou c'est une super nouvelle!!!
Arrêté de flipper avec ce chômage !!!y'a pas de quoi!surtout que vue ta situation tu as tous tes droits te plus.tu vas même bénéficier d'une prise en charge toute particulière par rapport aux autres chômeurs..en gros un chômeur traditionnel touche environ 200 euros de moins que son dernier salaire,pendant (selon les périodes travaillées) environ 2ans ,avec ton licenciement tu as possibilité de négociée avec l'entreprise,une prime de départ au moins quelque chose qui te permette un maintien de salaire c'est ta prime de licenciement.tu vas être convoquée à un entretien, ou ils vont tout t expliquer,essaye de te faie accompagner par un délégué du syndic ,pour l'indemnité je sais qu'elle ne peut pas être inférieure à 1/5 de mois de salaire par année d’ancienneté
Une cuisine une table de salle a manger un four enfin c est pas des trucs urgent !!
Andrea ton homme rentre quand normalement ?
conseillère beaute a dit:timeo est malade gastro ou tide on ne sait pas cest a surveiller pour le moemnt peut etre juste les dents ! il a vomi cet apres midi des qu'il mange il chouine !! la je lai mis au dodo tanpi il se reveillera pour manger et redormirai ou pas apres le principal cest qu il soit mieux !! ca fait mal de le voir comme ca !