Bébés mai/juin 2014

Merci brooke
Et si l une d entre vous a deja acheter des pantalons de grossesse chez ikea si sa taille bien? Ou sinon ou les avez vous achetez

Je vois que ça parle poitrine LOL je vous assure qu'on grossit pas mal pendant et/ou après la grossesse ... je suis passé d'un 90b à un 95C !

Pour les cours de préparation à l'accouchement franchement j'ai adoré et j'ai eu la chance de pouvoir assister à toutes les séances avec mon mari, ça nous a énormément rassuré et mine de rien le jour de l'accouchement il m'a tout ressorti ^^ il comprenait quand la sage femme disait que j'étais ouverte de tant il me dit ah tu peux demander la péridurale maintenant etc il m'a beaucoup aidé aussi pour la poussée enfin bref vraiment bénéfique les cours !
Bon je ne les referais pas étant donné que j'ai accouché en janvier c'est encore bien frais ^^

c'est bon rdv pris avec la sage femme , et pour les cours de prépa se sera en collectif , car seule j'ai peur de me sentir encore mal à l'aise , puis en groupe ça me permettra de connaitre d'autre future maman!
pour la poitrine moi pareil ca me tire!ca à un peu grossi mais pas énorme je mets tjs mes soutif :-( dommage

par contre les filles je sais pas vous mais moi merci les remonter acide que j'ai!cette nuit jusqu'à 3h du matin!du coup ce matin j'ai été à la pharmacie et elle ma donné du gavisconell j'espere que ca fera effet

Salut merci de m avoir repondu. J avai entendu dire qu il taillait mal les pantalons comme je fais du 36 desfois sa taille trop grand aux cuisses.
moi je prends mes vetement de grossese chez kiabi , la halle et Orchestra car j ai la carte!

arf les nénés moi a la base je fais du 95 E et la je suis a 115 E non de dieu ^^ lol
on dirait un vrai reseau routier , les veines de partout ! au toppppp

aujourd hui j ai eu mes bas de contention quel crotte a mettre ! grrrrr

par contre les filles je sais pas vous mais moi merci les remonter acide que j'ai!cette nuit jusqu'à 3h du matin!du coup ce matin j'ai été à la pharmacie et elle ma donné du gavisconell j'espere que ca fera effet
Quand c'est comme ça boit un grand verre de lait bien frais c'était radical pour moi !

moi je prends mes vetement de grossese chez kiabi , la halle et Orchestra car j ai la carte!

arf les nénés moi a la base je fais du 95 E et la je suis a 115 E non de dieu ^^ lol

Ah oui quelle horreur à mettre !

j en donnerai bien avec plaisir , car ouchhhh mon dos !!heuresement que j ai pas allaité je vous dis pas les pastèsques ... mais bien douillé avec la montée de lait

oh oui j ai déjà bien pris de le brioche , ca se voit déjà bien !

Ah ok et la halle aussi ils sont bien les pantalons?

Moi j en ai trouvé un peu moins a la halle , mais j avais du touvé des hauts style tunique , certains Gémo aussi ont une ligne maternité , moi j aime bien aussi

Ok parce que j ai a ce que je remarque lol des petite cuisse pour ma tour de taille 36. Donc desfoi je regarde les pantalon de grossesse je vois les cuisses sont enorme pour un 36.

Retour