wowie
Membre Populaire
Nos faire parts: le devant, l intérieur, l arrière j'ai pas mis car y a noms et adresse
trop beau, j'ai pris la même collec mais pas le même modèle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nos faire parts: le devant, l intérieur, l arrière j'ai pas mis car y a noms et adresse
@andrea06 il mange combien ton petit bonhomme? ben oui il peut manger petit coeuroui il prend bien, mais la pédiatre ma dit qu'il été dans la courbe donc jesuis rassuré il peu continuer de manger![]()
Mdr mon grand ( mon sumo ) avait fait le passage je passe donc de mon sumo 4kg290 a ma crevette 2kg740 forcément ca passe tout seul mdr!!Relie j'avais même pas lu ton récit!trop beau......j'adore les récits j'adore j'adore!!!lol tu nous l'as sorti facile mine de rien madame se matte dans le miroir toussa toussa mdrrr
Coucou les filles vous allez bien ? On sort de chez le pédiatre, Hugo à eu ses vaccins , quelques petites larmes mais maintenant tout va bien ! Sinon il grandit bien il fait 56 cm pour 5,600 kg une belle petite bouleAfficher la pièce jointe 611205
Ah oui j'en peux plus j'ai tout le monde qui appel tu veux quoi pour les enfant... heu... j'ai déjà du mal a trouver des idées pour nous alors pour les autres mdr!!!ouiiiii c'est vrai les fêtes c'est du boulot!!!
Bah oui quand je passe je suis surtout sur l'après bébé 2013 pour pointer et le soir j'en profite pour vous lire voir les news.tas FB toi???
Merci ma belle! oh super tu les as deja? c est lesquels? tu les as pris ou?trop beau, j'ai pris la même collec mais pas le même modèle!
En fait jusqu'aux premières semaines de Kenzo je m'y étais jamais intéressée moi même j'ai été très peu vaccinée.Jessica8883 a dit:merci @Nini-PAssions pour ton retour bcg c est par choix ou c est ton medecin qui t a conseillé?
wowie a dit:oh trop mignon j'adore!!!
C'est sur tu gères tout comme tu veux comme ça c'est super!Rélie a dit:Mdr mon grand ( mon sumo ) avait fait le passage je passe donc de mon sumo 4kg290 a ma crevette 2kg740 forcément ca passe tout seul mdr!! Et j'ai trouver ca sympa qu'elle nous explique et montre bien du coup j'ai vu sa petite tête juste avant la sortie c'est impresionnant lool
andrea06 a dit:merci pour la traductionj'ai pas réussi à déchiffrer l'ordonnance de la pédiatre
Merci ma belle! oh super tu les as deja? c est lesquels? tu les as pris ou?
Nini-PAssions a dit:Les seuls obligatoires c'est diphtérie tétanos polio le combine c'est autre chose
Merci nini! Oui je commençais justement à me renseigner car j'ai rdv lundi pour sa visite des 1 mois et je souhaite en parler avec le médecin et je ne souhaite pas être prise au dépourvu et je souhaite me forger ma propre opinion et pas juste suivre ce qu'il me dit. J'ai justement lu des articles pas spécialement sympathiques. J'ai lu que pour certaines on faisait passer le bcg pour obligatoire alors qu'il ne l'est pas et je n'en voulais pas comme toi. Tu parles d'ailleurs aussi d'un bébé de ton entourage qui en a fait une réaction. Idem ici, je n'ai eu que les vaccinations de "base" mais je vois que ça a bien évolué quant à tous ces vaccins qu'ils se proposent de leur injecter et j'avoue que je ne suis pas spécialement pour. Je ne suis pas une anti vaccin mais pas une pro vaccin. Je vais donc suivre ton conseil et continuer à me renseigner d'ici lundi pour être informée au mieux de ce que je souhaite ou ne souhaite pas! Merci ma belle! Et bisous à kenzoEn fait jusqu'aux premières semaines de Kenzo je m'y étais jamais intéressée moi même j'ai été très peu vaccinée.
Puis en en parlant ici j'ai fouiner,je vous conseillerais de faire des recherches ne serait ce que sur les derniers retour des recherches sur ces vaccins proposes (en mettant à jour vos paramètres de recherche et vous basant sur la dernière année).moi j'ai par exemple fait le prévenar et infantrix si vous souhaitez des noms .
Alors vous allez être surpris ,avoir peur mais au moins vous serez informé de tout et déciderez en connaissance de cause.évidemment évitez les sites pas sérieux .ou encore du genre "initiative citoyenne" pour les plus fragiles comme moi.
Le bCG de ce que j'ai lu ,de l'avis de mon pédiatre sur mes questions concernant sa nécessité et surtout d'une réaction d'un bébé de mon entourage c'était non ,jamais.
Jessica8883 a dit:oui c est ce que j ai en tête je crois mais suis pas au point lol! c est celui sans hepatite b c est bien ca?
Il est bien réglé c'est chouette!!!il prend 5 bib de 150ml par jour mais il les fini pas sauf celui du matin, il prend à 9h, 12h, 15h, 18h et 21h
c'est clair mais même sans pousser il serai sorti vu qu'a chaque contrax il avancait tout seul loolC'est sur tu gères tout comme tu veux comme ça c'est super!