Lisa7
Membre Populaire
ok merci Lola!oui shampooing est compté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci Lola!oui shampooing est compté
moi la coupe 18 euros coupe courte supplement 10 cheveux longje doit faire 2 coupe et mes tarif sont pas chere
12 euro coupe court brushing
15 euro coupe long brushing
6 euro brushing
25 euro la couleur
couleur brushing 18 euro
Mèches coupe brushing 30 euro
meches brushing 23
oui voilà à éviterPareille , le latex j'aime pas sa me donne des boutons
oui si tu veux le blond miel et a surveiller le fond des que tu as la couleur que tu désire tu lave ensuiteAlors on obtient donc le bolond miel comme ça avec l'huile déco oxyadant 20vol?
parfait s est ce qu il faut faire sa eviter de rechercher les pages ou s etaitMerci j'ai fait ma petite fiche!
ouioui shampooing est compté
oui tu retricote puis colore que les racine et tu surveille ton fondEt quand les cheveux sont court qu'on utilise ce bonnet et après on fait comme la fois d'après pour faire un rattrapage d emèches?
moi s est 100 à 8,19€ mais bon quand tu compte les frais de port s est mieux de prendre en pharmacie a moins que tu le commande quand tu fais ton stocke de produitsJ'en ai trouvé en vinyle pour 10 euros les 100 en pharmacie!
le prix est raisonable s est pas chermoi la coupe 18 euros coupe courte supplement 10 cheveux long
ok ok compris merci!oui tu retricote puis colore que les racine et tu surveille ton fond
Oui c'est ça parce que chez le fournisseur ça me revenait à 12 euros. Mais oui les tiens ne sont pas chers. je fais que des petits achats c'est pour ça que je ne peux pas prendre en gros sur le net, juste au grossiste pour l'instant.moi s est 100 à 8,19€ mais bon quand tu compte les frais de port s est mieux de prendre en pharmacie a moins que tu le commande quand tu fais ton stocke de produits
ah bas temps miex alorsj'ai couper les cheveux 2 cliente il était super contente sa me donne envie d'avoir plein de cliente pour occuper mes journée
oui prend du coup en pharmacie s'est mieuxOui c'est ça parce que chez le fournisseur ça me revenait à 12 euros. Mais oui les tiens ne sont pas chers. je fais que des petits achats c'est pour ça que je ne peux pas prendre en gros sur le net, juste au grossiste pour l'instant.