bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Je te comprends ici ça me va pas non plus... Mon père s en fout il a sa vie avec mon petit frère et ma petite
Sœur qui vont avoir 8 et 5 ans et ça me fout franchement les boules.... Ma mère elle, elle compare tj a moi.... Ouais ok en meme temps tu as eu que moi, j ai fait direct mes nuits, pleurais jamais, l autre jour "ah mais il est pas BCp habille... " je lui dis il est tj comme ça et sens il est tout chaud... Je reviens il avait une couche de plus et il avait BCp trop chaud et avait transpire... On les connaît. Ma grand mère aussi quand je le sors de sa nacelle "oh mais nous on les tenait tj dans une couverture car sinon ils peuvent prendre froid" au début j expliquais mon point de vue et essayais de me justifier mais maintenant c'est "ah bon! Ah Ben moi je fais comme ça tu vois! Mais merci pour ton avis" parce que marre de m énerver ! C est la femme de mon parrain qui m a briefée elle m a dit que elle ça l avait bouffée pour leur premier et que pour le deuxième elle répondait ça et maintenant j essaie au plus de le faire. Ça coupe la discussion, affirme ta position, tout en remerciant quand même du conseil.

Decidement, c partout pareil à ce que je vois. Les "anciens" toujours là à donner leur conseils... Mais ils comprennent pas qu'on eleve nos bibous comme NOUS on le veut et qu'ils sont tres heureux comme ca !
Prochaine fois, je fais comme toi, je dis comme je fais et merci ^^ J'espere que comme ca, il comprendra un peu !

Jessica8883 a dit:
Oui t es une super maman! N en doute pas! Gabriel a bien de la chance! Si tous les enfants avaient des parents qui se préoccupent de leur bonheur et leur bien être il y aurait moins de malheureux!

Ici, on est toutes des supers mamans, on a fait que des bebes heureux :-) Je supporte pas de voir des bebes malheureux alors pour Gabriel, je veux que le meilleur :-)

Mariie76 a dit:
Coucou les filles. G pas le moral aujourd'hui... A chaque fois que l'on est chez mes parents (comme ce week.end), j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman... Mon pere veut TOUT faire, sauf les couches... Et prend tout le temps bebe à bras sans jamais nous demander... Et quand Gabriel pleure, il est pas capable de le laisser pleurer 30sec... Il me laisse rien faire, comme si je faisai mal les choses... Pourtant j'ai pas l'impression que mon fils soit malheureux avec moi... :'( Bref, pas le moral, vrmt l'impression qu'il veut prendre notre place... Des groooos bisous à vous toutes les nenettes et à vos bebes, et j'espere que chez vous, tout va bien :-D

Je suis sûre que tu es une maman formidable il ne faut pas en douter. Ton papa a peut être une très forte envie de s occuper de tout et de profiter à fond de son petit fils. Ça ne veut pas dire qu il le fasse mieux que toi ;)
Il profite au maximum de lui et te froisse un peu...
Mais surtout ne doute pas, ton bébé a de la chance de t'avoir comme maman, j'en suis certaine !

Jessie1984 a dit:
les filles cc dsl de vous deranger j ai 1question:j ai tres peur j ai recu les resultats aujourd hui de mon prelevement vaginal et j ai le steptocoque b avez vous eu ca pendant la grossesse?

Tu es positive au streptocoque B??

@Mariie76 comme dit plus haut c'est ton père donc plus facile de lui dire les choses. Mais il faut les dires clairement sinon tu vas te bouffer.. j'ai eu ce pb la pour mon grand avec ma mère maintenant c'est mieux mais la j'ai mes beau parents qui commence et ça va vite me gonfler lool.
Mais tu es une super maman sinon tu te préoccuperai pas de ça. Et si lui dire ça suffit pas quand il veut prendre Gabriel et que tu veux pas tu lui dit non laisse le pleurer... si il répond quelque choses tu lui dit simplement je suis sa mère je sais comment faire ça devrait suffire. Aller ma belle j'espère que le moral est remonter :) des bisous

Laura2014 a dit:
Je suis sûre que tu es une maman formidable il ne faut pas en douter. Ton papa a peut être une très forte envie de s occuper de tout et de profiter à fond de son petit fils. Ça ne veut pas dire qu il le fasse mieux que toi ;)
Il profite au maximum de lui et te froisse un peu...
Mais surtout ne doute pas, ton bébé a de la chance de t'avoir comme maman, j'en suis certaine !

Mercii bcp Laura, c'est tres gentil :-) !
C vrai qu'il veut profiter à fond, mais il en fait un peu trop.. Et c dur !
Des bisous à toi et à futur Arthur :-)

Rélie a dit:
@Mariie76 comme dit plus haut c'est ton père donc plus facile de lui dire les choses. Mais il faut les dires clairement sinon tu vas te bouffer.. j'ai eu ce pb la pour mon grand avec ma mère maintenant c'est mieux mais la j'ai mes beau parents qui commence et ça va vite me gonfler lool.
Mais tu es une super maman sinon tu te préoccuperai pas de ça. Et si lui dire ça suffit pas quand il veut prendre Gabriel et que tu veux pas tu lui dit non laisse le pleurer... si il répond quelque choses tu lui dit simplement je suis sa mère je sais comment faire ça devrait suffire. Aller ma belle j'espère que le moral est remonter :) des bisous

C vrai que vous avez raison, le fait que ce soit mon pere c plus facile de lui dire, et en meme temps c pas evident car pas envie de m'embrouiller... Il a vrmt bcp de mal à comprendre et ca me blesse bcp qu'il ne m'ecoute pas. Si il le faut, on mettra des petites distances, surtout que là on le voit tres tres souvent.

Mercii en tout cas ma belle !
Tous vos petits messages font du bien à lire, ca fait plaisir, merci les coupines :-)

Des gros bisous à toi et Hugo !

C vrai que vous avez raison, le fait que ce soit mon pere c plus facile de lui dire, et en meme temps c pas evident car pas envie de m'embrouiller... Il a vrmt bcp de mal à comprendre et ca me blesse bcp qu'il ne m'ecoute pas. Si il le faut, on mettra des petites distances, surtout que là on le voit tres tres souvent.

Mercii en tout cas ma belle !
Tous vos petits messages font du bien à lire, ca fait plaisir, merci les coupines :)

Des gros bisous à toi et Hugo !
Dis lui tout simplement que ca te blesse il devrait comprendre...
Tu as un caractère doux il doit pas s'attendre a ce que tu lui dises quoi que ce soit mais il le faut ma belle tu peux pas y aller et avoir mal comme ca a chaque fois :/
Bisous a vous aussi ;)

@Mariie76 oh faut pas que tu doutes de toi comme ça ! Gabriel n'a qu'une maman et c'est la meilleure pour lui :) on rencontre le même problème ici avec ma belle mère qui veut nous faire changer d'eau, de lait etc.. parce que c'est pas bon ce qu'on lui donne LOL essaie de faire comprendre à ton père que tu acceptes ses conseils mais que c'est vous qui décidez comment faire, que vous connaissez votre fils et que vous faites au mieux pour lui ! Essaie de t'affirmer sans pour autant lui rentrer dedans comme dis Jess, c'est pas facile mais je suis sûre qu'il comprendra à force et reprendra sa place de grand père

Ro @Mariie76 ne doutes pas de toi tes une super maman ... Ton papa veut juste profiter de Gabriel mais je comprends ma maman et mes beaux parents sont pareil mais du coup je m'impose de temps en temps pour montrer que c'est moi la maman et il en a qu'une ;)

Sinon trop contente liam cette nuit a manger a 23h30 6h30 10h30 j'ai fait une super nuit et super grasse mat sa fait du bien ;)

Coucou les filles.
G pas le moral aujourd'hui...
A chaque fois que l'on est chez mes parents (comme ce week.end), j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman... Mon pere veut TOUT faire, sauf les couches... Et prend tout le temps bebe à bras sans jamais nous demander... Et quand Gabriel pleure, il est pas capable de le laisser pleurer 30sec... Il me laisse rien faire, comme si je faisai mal les choses... Pourtant j'ai pas l'impression que mon fils soit malheureux avec moi... :'( Bref, pas le moral, vrmt l'impression qu'il veut prendre notre place...

Des groooos bisous à vous toutes les nenettes et à vos bebes, et j'espere que chez vous, tout va bien :-D

oh ma belle je te comprend, toujours l'impression d'être juger même si y'a pas de reflexions!
c'est juste qu'enfaite ils sont tellement content d'être grand-parents, je pensent pas qu'ils s'en rendent compte que toi tu le prend ainsi. mon père ne s'occupais absolument jamais de nous enfants (rien, ni change, ni bib, ni jeux, nada que dalle, même pas on existaiy) ben avec mon grand il est tout le temps après et dès que je le dispute c'est "oh non le dispute pas il a rien fais..." ou genre "tu devrais pas faire sa miss" dès que je fais quet'chose avec lui grrrr.
je l'ai remis en place plus d'une fois mais il s'en fout!!
essaie de lui dire gentiment, pis si il comprend pas, passe a autre chose, toi tu sais que tu es une bonne mère c'est le principal!!!

Moi je suis naze de naze. A chaque fois qu'on a des visites ou qu'on sort Paul nous fait la vie dure le soir.

On lui donne son bib, il fait ses rots, s'endort, on le mets au lit et dans les 5 min il hurle. Il n'a pas faim, il a été changé. Donc tout est ok mais non ça va pas !!!

Demain : pas de visite ni de sortie et ben je suis certaine qu'il s'endormira sans pb !

c'est tout le bruit, le mouvement de la journée qui les "stress" du coup le soir ils ont besoin de pleurer pour sortir tout sa! ou alors si il est porter toute la journée par les visites ben le soir sa doit lui faire un vide

Merci ma belle. T'as adorable. Toujours un petit mot de reconfort, ca fait plaisir ! Ca fait du bien de vous avoir ici les filles, et de pouvoir se confier ! C vrai que c pas facile pour eux, mais c dur d'etre maman et de douter de soi et du bien etre de mon fils... J'veux tellement le rendre heureux ce petit ange.

et crois moi tu le rendras heureux! il y auras certains jours ou t'aura l'impression de tout louper, parce que oui on peut pas etre parfaite et on fais des erreurs avec nos loulous aussi, mais c'est les erreurs qui font de nous des parents meilleurs, mais ton fils la ou il seras le plus heureux quoi qu'il arrive c'est auprès de toi et ton homme, alors pour ses jours ou tu doute de toi, repense a tout les belles choses que tu as fait pour lui pour son bien-être (et rester alonger pendant des semaines pdt ta grossesse en fait parti!)

wowie a dit:
c'est tout le bruit, le mouvement de la journée qui les "stress" du coup le soir ils ont besoin de pleurer pour sortir tout sa! ou alors si il est porter toute la journée par les visites ben le soir sa doit lui faire un vide

C'est tout a fait ça !

Non pkoi tu dis ca? tant que bébé est dans ton ventre y'a pas de soucis, c'est lors de l'accouchement et c'est pour ca que tu sera sous antibio au moment de l'accouchement
me suis renseignée:-(
c est rare mais le strepto peut rentrer dans le liquide amniotique et bebe peut en avaler et il peut aussi passer le placenta pendant la grossesse avant que les contractions commencent ou que la poche des eaux se rompt..c est pas fréquent mais ca arrive:-(

Retour