Mariie76
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Je te comprends ici ça me va pas non plus... Mon père s en fout il a sa vie avec mon petit frère et ma petite
Sœur qui vont avoir 8 et 5 ans et ça me fout franchement les boules.... Ma mère elle, elle compare tj a moi.... Ouais ok en meme temps tu as eu que moi, j ai fait direct mes nuits, pleurais jamais, l autre jour "ah mais il est pas BCp habille... " je lui dis il est tj comme ça et sens il est tout chaud... Je reviens il avait une couche de plus et il avait BCp trop chaud et avait transpire... On les connaît. Ma grand mère aussi quand je le sors de sa nacelle "oh mais nous on les tenait tj dans une couverture car sinon ils peuvent prendre froid" au début j expliquais mon point de vue et essayais de me justifier mais maintenant c'est "ah bon! Ah Ben moi je fais comme ça tu vois! Mais merci pour ton avis" parce que marre de m énerver ! C est la femme de mon parrain qui m a briefée elle m a dit que elle ça l avait bouffée pour leur premier et que pour le deuxième elle répondait ça et maintenant j essaie au plus de le faire. Ça coupe la discussion, affirme ta position, tout en remerciant quand même du conseil.
Decidement, c partout pareil à ce que je vois. Les "anciens" toujours là à donner leur conseils... Mais ils comprennent pas qu'on eleve nos bibous comme NOUS on le veut et qu'ils sont tres heureux comme ca !
Prochaine fois, je fais comme toi, je dis comme je fais et merci ^^ J'espere que comme ca, il comprendra un peu !