mounda
Membre Populaire
il y a moins de creations d entreprisehttp://www.micro-entreprise.info/nombre-auto-entreprises-baisse-octobre-n110902.html
a votre avis ça sera quoi les changement ça fait peur quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a moins de creations d entreprisehttp://www.micro-entreprise.info/nombre-auto-entreprises-baisse-octobre-n110902.html
a votre avis ça sera quoi les changement ça fait peur quand même
Mounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?il y a moins de creations d entreprise
Mmais t'as vu à la fin de l'article ils disent qu'il y aura des changements pour le statutil y a moins de creations d entreprise
moi l'annee derniere si c 9 zone il fallait commencer par la nuque(milieu)apres les côtés et tu remonte au milieu et les cotés jusqu'à la fin.Dites les filles, je me pose une question sur la permanente... est ce qu'on est obligé de commencé par la nuque ?ou est ce que je peux commencer par la zone frontale et continuer en direction de la nuque ?
donc en faite pour résumé ma question est : est ce qu'il y a un ordre de zone a respecter pour ne pas perdre de point ?
car sur le règlement de l'examen mis a part le nombre de bigoudis mini et leur taille, il n'y a rien d'autre de précisé !
ok merci de ta réponse ! je vais continuer de m'entrainer de cette façon alors !moi l'annee derniere si c 9 zone il fallait commencer par la nuque(milieu)apres les côtés et tu remonte au milieu et les cotés jusqu'à la fin.
si tu fais la directionnelle oui tu commence par le devant
cc mounda non malheureusement pas d'appel je commence a m inquiété le bon coin refusé meme si je met déclaration urssafoui voilà
sinon oui avec la toneuse si cheveux epais s est mieux sa sera pour la prochaine fois sinon continu comme sa ma belle le fait de pratiquer tu avance tres bien bravo
sinon tes annonce pour avoir tes modeles tu l ai fait sur leboncoin ou vivastreet
marchet reessaye ton n annonce sur lebncoin à la fin de ton message tu mets declaration urssaf
sinon sur vivastreet tu as eu des modeles qui t ont contacter?
cc chabine ca va?Coucou tout le monde j'aurai besoin de vos conseil j'ai une cliente qui veut une mise en plis elle a un carré plongeant j'aurai voulu savoir vous avait acheter quoi comme appareil pour les mise en plis les bigoudi
Coucou tout le monde j'aurai besoin de vos conseil j'ai une cliente qui veut une mise en plis elle a un carré plongeant j'aurai voulu savoir vous avait acheter quoi comme appareil pour les mise en plis les bigoudi
cc mylène hier et aujourdhui magasin pr noel il n y avait pas du tout la foule c est impressionnant fatiguéeCoucou toi !
mdr je suis blonde moiBas les machine pour metre pour la mise en plie
ou alors aussi pour les couleur ou meche pour accélérer le temps de pause .. tu connait pas sa![]()
c est un appareeil en shema 2 branche 1 de chaque coté tu vois?c'est quoi activateur
hihimdr je suis blonde moi