Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
il y a moins de creations d entreprise
Mounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?
est ce que si je me declare en auto comme activité secondaire ça posera un probleme pour le bp?
ET pour le bic ?

Dites les filles, je me pose une question sur la permanente... est ce qu'on est obligé de commencé par la nuque ?ou est ce que je peux commencer par la zone frontale et continuer en direction de la nuque ?

donc en faite pour résumé ma question est : est ce qu'il y a un ordre de zone a respecter pour ne pas perdre de point ?

car sur le règlement de l'examen mis a part le nombre de bigoudis mini et leur taille, il n'y a rien d'autre de précisé !

Dites les filles, je me pose une question sur la permanente... est ce qu'on est obligé de commencé par la nuque ?ou est ce que je peux commencer par la zone frontale et continuer en direction de la nuque ?

donc en faite pour résumé ma question est : est ce qu'il y a un ordre de zone a respecter pour ne pas perdre de point ?

car sur le règlement de l'examen mis a part le nombre de bigoudis mini et leur taille, il n'y a rien d'autre de précisé !
moi l'annee derniere si c 9 zone il fallait commencer par la nuque(milieu)apres les côtés et tu remonte au milieu et les cotés jusqu'à la fin.
si tu fais la directionnelle oui tu commence par le devant

moi l'annee derniere si c 9 zone il fallait commencer par la nuque(milieu)apres les côtés et tu remonte au milieu et les cotés jusqu'à la fin.
si tu fais la directionnelle oui tu commence par le devant
ok merci de ta réponse ! je vais continuer de m'entrainer de cette façon alors !
zut! ^^ loool quand je faisais la perm classique mais en commençant par le front je gagne 1/4h !

pour changer j'essaierai la directionnel la prochaine fois !

oui voilà
sinon oui avec la toneuse si cheveux epais s est mieux sa sera pour la prochaine fois sinon continu comme sa ma belle le fait de pratiquer tu avance tres bien bravo

sinon tes annonce pour avoir tes modeles tu l ai fait sur leboncoin ou vivastreet

marchet reessaye ton n annonce sur lebncoin à la fin de ton message tu mets declaration urssaf

sinon sur vivastreet tu as eu des modeles qui t ont contacter?
cc mounda non malheureusement pas d'appel je commence a m inquiété le bon coin refusé meme si je met déclaration urssaf:( je te remercie de penser a moi;)

Coucou tout le monde j'aurai besoin de vos conseil j'ai une cliente qui veut une mise en plis elle a un carré plongeant j'aurai voulu savoir vous avait acheter quoi comme appareil pour les mise en plis les bigoudi

Coucou tout le monde j'aurai besoin de vos conseil j'ai une cliente qui veut une mise en plis elle a un carré plongeant j'aurai voulu savoir vous avait acheter quoi comme appareil pour les mise en plis les bigoudi

Coucou , bas moi pour le moment mes cliente pour les mise en plus je fais avec un truck qui sa fais au bout de notre seche cheveux mes ses pas pratique , j'attend noel pour avoir mon activateur :p

Ah oui , moi aussi sa me fatigué de faire les cour de noel olala :/ moi j'ai ete faire les magasin hier , apres j'ai ete chez 3 cliente , j'ai ete au resto , et puis voila , aujourd'hui ont a ete se promener et faire des course

Retour