BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Jamais portées. Regardes sur Youtube 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Quelle démarcation ? Sur le pourtour extérieur ?on voit un peu la démarcation :-(.
Tu n'as pas consulté un ophtalmologiste ? Il t'aurais donné toutes les mesures de tes yeux ! Ça t'aurait évité un achat à perteje crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.
Neuves oui, mais ELLES NE SONT PLUS STÉRILESje les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.
Quelles lentilles ? SOLOTICA ? Il faut de 3 à 8 semaines : elles viennent du Brésil.tu as commandé via lens market? ça a mis combien de temps.
j'ai envoyé deux msg, pas de réponse, j'ai commandé samedi soir.
C'est clair : IMPOSSIBLE ! En + je les trouve pas naturellesAh oui à 475 $ euh comment dire bah c'est juste impossible !![]()
J'ai entendu parler de ça sur un autre forum !je viens de remarquer en les portant tout à l'heure, que les deux ne sont pas tout à fait identiques
Non curieusement elle sont pas plus petites mais ça fait pas pareil, je ne sais pas à quoi c'est du...Dommage , oui effectivement c'est marrant d'un oeil à un autre c'est différent ! Les desio sont plus petites ??
Mon anglais est déplorable. Je vais avoir du mal...J'ai entendu parler de ça sur un autre forum !
Faut pas hésiter à les renvoyer et à demander le remboursement ou une autre paire.
@rosa92 et moi on a déjà répondu à ta question.j'ai commandé les solotica hidrocharme mel, sur le site on dit délai de livraison en Europe 6 à 10 jours.
j'ai commandé depuis samedi soir et depuis aucun numéro de suivi, malgré mes messages.
Oui exact sur moi les désio font correct tandis que les soloticas font un oeil trop grand et globuleux. A mon avis ce qui compte ça doit être le BC qui fait toute la différence@Issou, les DESIO sont Dia = 14.3 et BC =8.6
Les SOLOTICA sont Dia = 14.2 et Bc = 8.7