LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à tous,

J'ai commandé des lentilles solotica en couleur quartzo que je viens de recevoir hier. Malheureusement elle ne me conviennent pas car j'ai des yeux plus gros que la moyenne par conséquent on voit un peu la démarcation :-(.

Je suis un peu dégoutée mais je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.

Si jamais quelqu'un serait intéressé, je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.

Cordialement,

unnamed.jpg

on voit un peu la démarcation :-(.
Quelle démarcation ? Sur le pourtour extérieur ?

je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.
Tu n'as pas consulté un ophtalmologiste ? Il t'aurais donné toutes les mesures de tes yeux ! Ça t'aurait évité un achat à perte ;)

je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.
Neuves oui, mais ELLES NE SONT PLUS STÉRILES :( :( et peuvent transmettre des infections.

Non j'ai commandé via lensmarketplace.
La livraison a pris 1 mois environ avec numéro de suivi.
Elles viennent du Brésil.

Quand je parle de démarcation, c'est qu'on voit mon contour marron car mon iris est un peu plus gros que la moyenne. Oui j'aurais du prendre les mesures mais il me semble que chez Solotica tu ne peux pas changer le diamètre. Non ?? Effectivement elles ne sont peut-être plus stériles mais vu qu'elles sont valables 1 an avec un produit stérile nettoyant je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Je ferais plus attention la prochaine fois et pourtant j'avais fouiné pendant des mois avant de faire mon achat car les solotica avaient bonne réputation concernant l'aspect naturel mais je n'ai pas fait attention au fait que j'ai des gros yeux :-)
Je suis trop trop déçue de ne pas pouvoir les utiliser :-(

Ben sur la photo le rendu est superbe et l'extérieur de ton iris ne se voit pas !

La seule marque que je connaisse qui "customise" les lentilles c'est FXEYES, mais elle sont hors de prix : 475$ la paire prix de base.

Es-tu certaine de les mettre dans le bon sens ?

Merci ! Oui sur photo ça rend super bien on ne voit pas trop mais c'est au naturel on voit un peu la démarcation et quand je bouge les yeux aussi . Oui oui j'ai bien vérifié je les ai mises dans le bon sens.

Ah oui à 475 $ euh comment dire bah c'est juste impossible ! :-)

Désolée, les quartzo m'intéressaient à la base mais les soloticas en général sont trop grandes pour moi. l'inverse de toi :D

Concernant les desio, je viens de remarquer en les portant tout à l'heure, que les deux ne sont pas tout à fait identiques, le contour d'iris est plus prononcé sur le gauche qu'à droite. Et c'est bien une défaut de la lentille et pas de mon oeil. Ca se voit à peine mais bon.

Bref, je crois que la lentille parfait n'existe pas...

j'ai commandé les solotica hidrocharme mel, sur le site on dit délai de livraison en europe 6 à 10 jours.

j'ai commandé depuis samedi soir et depuis aucun numéro de suivi, malgré mes messages.

Retour