bébé pour l'été 2014 ;)

Ah moi aussi je veux un prénom en L Laura lol.Ma 1ere s'appelle Loane ;) et pour une fille j'aimais bien Lya, Leïna, Lena mais mon homme est pas trop chaud.
Oui Lorys sa a été mon gros coup de coeur alors si c'est un petit mec il s'appelera comme sa ;)

Léo mon homme aimait bien lol.Ah Lowen c'est joli est pas courant j'avais jamais entendu.Et le sprénoms pour une pepette sont jolis :)

Et toi Pauline c'est quoi tes idées?

Moi je surkiff lili-rose mais lui n'aime pas et il aime lilou ;) on aime nina aussi

Et pour garcon... Euh... J'aime louis lenny louca... Et lui yil en trouve pas mdr

Je me dis sa aussi Angel lol, pour ma 1ere sa a marché sa me disait fille.Et là sa me dit encore fille, alors je me dis que c'est faux ce truc mdr

voila ma tite poupée en 4d :D

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    934.9 KB · Affichages: 142
Moi ca marche mes lunes. Regarder vis calendrier, si vous etes dans la periode lune noir c'est garcon et lune blanche c'est fille mais y faut savoir son jour de conseption exact car d'un jour a l'autre ca peux changer

Moi c'est ou le 5 ou le 6 decembre mais dans les 2cas c'est en pleine lune noir

Oh superbe Angel, elle est magnifique ta poupée :)
Pauline ah faudra que je regarde quand j'aurai mon écho de datation alors il me dira la date de conception car je sais pas exactement.C'est autour du 15 novembre.Tu as un lien pour le calendrier des lunes?

Moi ca marche mes lunes. Regarder vis calendrier, si vous etes dans la periode lune noir c'est garcon et lune blanche c'est fille mais y faut savoir son jour de conseption exact car d'un jour a l'autre ca peux changer

Moi c'est ou le 5 ou le 6 decembre mais dans les 2cas c'est en pleine lune noir
donc un ptit mec
moi c'est le 16novembre apparemnt

evane39 a dit:
Oh superbe Angel, elle est magnifique ta poupée :)
Pauline ah faudra que je regarde quand j'aurai mon écho de datation alors il me dira la date de conception car je sais pas exactement.C'est autour du 15 novembre.Tu as un lien pour le calendrier des lunes?

Ta pa un calendrier sur toi?

Si c'était +++ ce matin sa sera +++ cette aprem dis lui lol.Sa risque meme d'etre moins foncé vu que tu vas boire, l'urine va etre diluée.Ah c'est hommes lol

Mon mec veut que cette apreme je re fasse un test mdr

va faire une prise de sang demain matin et tu seras fixé tu auras cas demander a ton médecin de te faire une ordonnance daté du jour ou tu la faite et tu seras remboursé moi c'est se que j'avais fait lol

Ses mec alors pff y ma dit qu'il le verra vraiment quand j'aurai pris du ventre... Normal... Mais la en 1semaine jai perdu 1kg lol

Mdr ton homme il va deja plus le croire a l echo de datation ;)
Oui au debut certaines femmes perdent du poids.
Je sais pas ou j en suis niveau poids car jai eu une mega gastro la semaine derniere.pour Loane j avais pris 12kg et des le debut jai eu du ventre mais jai pris que du ventre et sa c est vu des le 2eme mois et sa va javais pas pris b p de poids.pourtant je mange n importe quoi lol mais je fais 49kg pour 1,58m.
Et là sa se voit deja mon bidou tt le monde a remarqué mais pour bb2ô prend plus vite

Retour