kabylie berbere
Membre Populaire
les filles pour le statut auto ,est ce qu'on a des avantages de formation,comment ça se passe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous poste mes phot coupe
les filles pour le statut auto ,est ce qu'on a des avantages de formation,comment ça se passe?
ton attestion tu l envois a chaque fois que tu t inscrit donc il faudra en refaire le mieux est que sa date de moins de trois mois au moins comme sa s est a jour[/QUOTE]comment ça moins de 3 mois vc espace concours y'a fallu les menacer pour qu il me l envoimounda a dit:non mais je n'ai pas mis mon nez dedans sérieusement Mon attestation espace concours ne sera plus bonne si on le fait sur 3 ans !??? superbe mm si c pas toi c magnifique tt de mm
Pas compris suis très très nul en msgMyléne.carreira a dit:Non pas 4 ! juste deux car je séprare oreille a oreille seulement
je bosse et dem1 epilationMa belle franchement ses super
La coupe de ta fille super super !!
Et de ton fils regarde bien dans la nique quand tu le regarde de profile tu vois quelque petit bosse , faut juste que tu recoupe un peux mes franchement TOP !!
Et bien travailler donc fondu de nuque et pour finir lol sur le coter de la dernier photo sa fais une petit démarque , passe un petit coup de sculteur ma belle !
SINON JE SUIS FIERE FIERE FIERE ET ENCORE FIERE DE TOI !!
Pas compris suis très très nul en msg
C'est bien de bossé ma belle![]()
oui ouiC'est bien de bossé ma belle![]()
moi pareil, j'utilise toujours du 20 et 30 volumes. J'ai jamais utilisé du 40 volumes, c'est traitre.je fais comme toi , comme technique
évitez le 40 vol en coloration sa brule le contour de visage , et parfois sa irrite est grate le cuir cheveulu de la cliente est sa brule vos doigts
wai je penseMyléne.carreira a dit:... :/ Alors comment t'expliquer .. Tu voit tu fais une séparation de oreille a oreille seulement mes tu peux le faire sans séparations moi je fais comme sa car j'aime faire sa mes peux tu faire sans séparation ou alors si tu veux aussi tu faire 4 séparation , milieu de téte = du frond a la nuque et oreille a oreille tu comprend ma belle ?
wai je pense
Je cherche toujours compliqué aussi faut dire
oui pas facileMyléne.carreira a dit:Mdddr , puis aussi a l'écrie sur de s'expliquer ^^
lola1976 a dit:oui pas facile Y'a rien a la Tv Joues c a minuit 20 :/[/QUOTE
Mdrr
House pas joue
c'est bien. Moi j'ai une cliente par jour, le vendredi, samedi et lundi, mais principalement des lissages brésiliens. C'est toujours çaje suis comptente samedi je coiffe 4 cliente et il veule des méches blonde claire je doit les faire ou 40 volume ou au 30 volume
oui pas facile
Y'a rien a la Tv
Joues c a minuit 20 :/
quand je dis decoloration s est quand on fait toute la tete s est une appelation technique en coiffureles mèches c pas la deco??