Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je vous poste mes phot coupe

Ma belle franchement ses super :)
La coupe de ta fille super super !!
Et de ton fils regarde bien dans la nique quand tu le regarde de profile tu vois quelque petit bosse , faut juste que tu recoupe un peux mes franchement TOP !!
Et bien travailler donc fondu de nuque et pour finir lol sur le coter de la dernier photo sa fais une petit démarque , passe un petit coup de sculteur ma belle !

SINON JE SUIS FIERE FIERE FIERE ET ENCORE FIERE DE TOI !!

mounda a dit:
non mais je n'ai pas mis mon nez dedans sérieusement Mon attestation espace concours ne sera plus bonne si on le fait sur 3 ans !??? superbe mm si c pas toi c magnifique tt de mm
ton attestion tu l envois a chaque fois que tu t inscrit donc il faudra en refaire le mieux est que sa date de moins de trois mois au moins comme sa s est a jour[/QUOTE]comment ça moins de 3 mois vc espace concours y'a fallu les menacer pour qu il me l envoi
Pas tout saisi mounda ;/

Ma belle franchement ses super :)
La coupe de ta fille super super !!
Et de ton fils regarde bien dans la nique quand tu le regarde de profile tu vois quelque petit bosse , faut juste que tu recoupe un peux mes franchement TOP !!
Et bien travailler donc fondu de nuque et pour finir lol sur le coter de la dernier photo sa fais une petit démarque , passe un petit coup de sculteur ma belle !

SINON JE SUIS FIERE FIERE FIERE ET ENCORE FIERE DE TOI !!
je bosse et dem1 epilation

Pas compris suis très très nul en msg

... :/

Alors comment t'expliquer ..
Tu voit tu fais une séparation de oreille a oreille seulement mes tu peux le faire sans séparations moi je fais comme sa car j'aime faire sa mes peux tu faire sans séparation ou alors si tu veux aussi tu faire 4 séparation , milieu de téte = du frond a la nuque
et oreille a oreille

tu comprend ma belle ?

Dernière édition:
Myléne.carreira a dit:
... :/ Alors comment t'expliquer .. Tu voit tu fais une séparation de oreille a oreille seulement mes tu peux le faire sans séparations moi je fais comme sa car j'aime faire sa mes peux tu faire sans séparation ou alors si tu veux aussi tu faire 4 séparation , milieu de téte = du frond a la nuque et oreille a oreille tu comprend ma belle ?
wai je pense :)
Je cherche toujours compliqué aussi faut dire

image-1389604756.jpg

C ce post qui meurt

Retour