L'après bébés 2013

Karen a dit:
Allez a dans 2h les filles ...l homme ou l art de mettre ses fringues a laver apres les avoir porter 2h ...
et tu lui fais ses lessives ba ca alors moi c'est bon il a pigé le truc le noir ca va avec le noir le bleu marine et le rouge mdr il sais faire que celle ci et m'appel pour me dire j'appuie ou .
Bon la je pète un plomb il est minuit 40 et je suis en train de retourner ma chambre pour la laver de font en comble mon chat a pisser quelque pars impossible de trouver ou j'avais que ca a faire de nettoyer la nuit rrrrrr

barbie-de-lux3 a dit:
et tu lui fais ses lessives ba ca alors moi c'est bon il a pigé le truc le noir ca va avec le noir le bleu marine et le rouge mdr il sais faire que celle ci et m'appel pour me dire j'appuie ou .
Bon la je pète un plomb il est minuit 40 et je suis en train de retourner ma chambre pour la laver de font en comble mon chat a pisser quelque pars impossible de trouver ou j'avais que ca a faire de nettoyer la nuit rrrrrr

Putain voila pkoi je veux pas d animaux lol

moi mon chat c est des cacas partout seulement depuis que je suis enceinte 1sorte de vengence..elle sort ses crottes de la litiere et s amuse avec...pfffff

Karen a dit:
Putain voila pkoi je veux pas d animaux lol
lol moi je les aimes je suis contente de les avoir mais bon la je sais pas ce qui lui a pris je suis sur quelle c'est vanger Parceque je l'ai empêcher d'aller dans la nacelle a Lina .
Bon sinon moi déjà levé en même temps l'autre il met 4 réveils avant de se lever tout le monde entend sauf lui . Au final j'ai dormi même pas 4h30 pfffff

Jessie1984 a dit:
moi mon chat c est des cacas partout seulement depuis que je suis enceinte 1sorte de vengence..elle sort ses crottes de la litiere et s amuse avec...pfffff
oh la saleté . Elle a rien fais pendant ma grossesse juste elle voulais plus que je lui fasse de câlin et depuis que Lina est la au début elle voulais pas la voir elle avais peur et maintenant des quelle peu elle va dans son lit dans sa poussette se coucher dans ses fringues du coup je passe mon temps a la viré

Jessie1984 a dit:
La mienne c'était pareil elle pissait de partout plusieurs fois par jour pendant toute ma grossesse je chialais en lavant par terre.lit imprimante fringues et quand c'étaient des affaires c'étaient que les miennes ou celles du bébé...elle m'a mît au bout du bout.surtout que je ne supporte pas que chez moi ça soit Sal ou que ça sente mauvais...je peux dire qu'elle a participé a pourri la grossesse ça s'est clair,mon fils a 11mois mais je peux plus m'approcher du chat j'arrive plus.avec l'homme on se marre je lui ai dis qu'on devrait changer son nom et vue son caractère làppele du prénom de son ex , double raison de lui botter le cul mdr

D'ailleurs Kenzo a 11 mois aujourd'hui ,promis j'attends le mois pro pour pleurer

image-1802859043.jpg

Rélie a dit:
Oh super ca!! tu m'étonnes que tu sois soulagée!! Il aura bien fallu les 3 jours pour que ca ailles mieux quand même Bon maintenant ca va aller de mieux en mieux alors oufff
ouiiiii!!!je continue les antibio comme prévue et on arrivera à la fin youpiiii

Retour