L'après bébés 2013

amand850 a dit:
C'est cool si il va mieux ;) Moi mon Loulou a pas eu de fièvre et ma refais une nuit de 23h30 7h 10h30 sa fais un bien fou il m'en fait de temps en temps en ce moment c'est chouette ;) Sinon la rééducation avec lui c'est du sport 2 fois par semaine donc je dois le éveiller le préparer descendre les escalier avec ma nacelle y aller en voiture decendre la poussette et tout sa au retour aussi mais par chance comme d'habitude il est adorable il dit rien et s'endort ... Il a ses 2 mois aujourd'hui mon Loulou sa grandit ... Photo du jour ;)
mdr la bulle!!!bon moiniversaire a ton ptit loup aussi <3

En parlant de bulle le mien adooooooore les bulles !!!vous savez celles qu'on fait en soufflant avec le jeu?des que je commence il veut plus que j'arrête lol
Sinon avec sa toux monsieur a. Apprit comment faire vibrer sa bouche pendant qu'il mange du coup à chaque repas il fait le moulin j'en ai de paaaaaartouuuuuut!

Coucou les filles pas eu le tps de poster les recettes hier, je m'y athèle ce soir promis pour les premieres et demain pour le reste!!!
Super @Nini-PAssions si ton loulou va mieux! enfin!!!
tu dois être soulagée!
Aller je file chercher le mien chez nounou
Bisous!

andrea06 a dit:
merci pour ta réponse, mais c'est pas un peu tôt pour le dents ou les gencives ?
en général si mais ses gencives peuvent déjà le travailler des bébés ont fait des dents à deux mois, d'autres sont même nés avec des dents...donc je pense que ses gencives ça reste une possibilité.pas de changement?

image-899694407.jpg

En parlant de bulle le mien adooooooore les bulles !!!vous savez celles qu'on fait en soufflant avec le jeu?des que je commence il veut plus que j'arrête lol
Sinon avec sa toux monsieur a. Apprit comment faire vibrer sa bouche pendant qu'il mange du coup à chaque repas il fait le moulin j'en ai de paaaaaartouuuuuut!
Ah les bulles... A 6 ans mon grand est toujours aussi fan de ce truc mdr!!
Oh bon courage avec les prout de bouche ( ba oui je sais pas comment ca s'appel lool ) il va te repeindre ta cuisine mdr!!

Rélie a dit:
Ah les bulles... A 6 ans mon grand est toujours aussi fan de ce truc mdr!! Oh bon courage avec les prout de bouche ( ba oui je sais pas comment ca s'appel lool ) il va te repeindre ta cuisine mdr!!
Pareil j'ai essayé de trouver un nom même pour le truc à bulles ou tu souffles mais aucune idée mdr.mais bon vous l'avez compris ;)
C'est. Mon salon salle a manger qu'il repeint ;)

Retour