Nini-PAssions
Membre Populaire
mdrrr!maman file dans ta chambre!Rélie a dit:C'est clair!! il va bientôt me manger sur la tête lool en plus les médecins l'ont estimer entre 1m86 et 1m93... ouais je fait 1m68 je vais faire comment mdr!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr!maman file dans ta chambre!Rélie a dit:C'est clair!! il va bientôt me manger sur la tête lool en plus les médecins l'ont estimer entre 1m86 et 1m93... ouais je fait 1m68 je vais faire comment mdr!!!
lol,un géantC'est clair!! il va bientôt me manger sur la tête lool en plus les médecins l'ont estimer entre 1m86 et 1m93... ouais je fait 1m68 je vais faire comment mdr!!!
oui fete bien sur lol,il a demander le radio reveil planesPtite fête alors?quest ce qu'il a demande en cadeau?
Ouais ce sera ca en gros mdr!!mdrrr!maman file dans ta chambre!
Oui sauf que je suis pas grande son papa non plus :/ j'ai que mon frère qui fait 1m80 et chausse du 45 il doit avoir pris ses gênes mon grand loollol,un géant
cherche pas c est de ton frere lolOui sauf que je suis pas grande son papa non plus :/ j'ai que mon frère qui fait 1m80 et chausse du 45 il doit avoir pris ses gênes mon grand lool
C'est cool si il va mieuxbah écoute à 17h ça allait beaucoup beaucoup mieux alors que jusqu'à maintenant y'a ait pas de changement...soulagée!il a goûter joue rigole ça fait du bien!!!!
Pas trop dur la rééducation avec lui?ca te fera du bien la reprise du sport!
Ouais c'est gigantesque mdr!! Et ouais il tiens de mon frère c'est sur mais c'est dingue quand même, faut qu'il arrête de grandir la c'est trop mdr!!cherche pas c est de ton frere lol
houaaa du 45!!!!lol
tu m etonne lolOuais c'est gigantesque mdr!! Et ouais il tiens de mon frère c'est sur mais c'est dingue quand même, faut qu'il arrête de grandir la c'est trop mdr!!
Ou essayer le sèche linge mouhahaha!!!tu m etonne lol
on ne peut rien fairelol a part les laisser grandir
mdrrrrr,aller on profitera de nos ptits enfantsOu essayer le sèche linge mouhahaha!!!
Heu... suis pas préssée d'être mamie!! laisse moi devenir tata avant loolmdrrrrr,aller on profitera de nos ptits enfantsfait mal de dire ca lol
moi non plus je te rassure lolHeu... suis pas préssée d'être mamie!! laisse moi devenir tata avant lool
Mdr ah ba tu pense a être mamie avant d'être tata loolmoi non plus je te rassure lol
ah ben ouiii moi aussi je peut etre tata jy avait pas penser mdrrrrr
oh avec le phénomene que c est ma soeur!!!Mdr ah ba tu pense a être mamie avant d'être tata lool
je suis pas prête d'être tata non plus entre mon frère et ma belle soeur ( la soeur de zhom) ca risque pas looloh avec le phénomene que c est ma soeur!!!
ah toi aussi lolje suis pas prête d'être tata non plus entre mon frère et ma belle soeur ( la soeur de zhom) ca risque pas lool
C'est clair!!! Moi veut qu'on m'appel tata c'est trop chou!! Mais mon frère avec ses horaires et ceux de sa copine ca va être dur lool et ils vivent ensemble depuis peu... et ma belle soeur viens de se séparer alor raté aussi mdr!! Zut loolah toi aussi lol
ils pensent pas a nous!!!!mdrrr on veut des bb mais chez les autres lol
idem lol veut quon m apel tataC'est clair!!! Moi veut qu'on m'appel tata c'est trop chou!! Mais mon frère avec ses horaires et ceux de sa copine ca va être dur lool et ils vivent ensemble depuis peu... et ma belle soeur viens de se séparer alor raté aussi mdr!! Zut lool
Pas de soucis bon app chez toi aussiidem lol veut quon m apel tata
je te laisse je vais faire a manger aux enfantsbon appetit