bebe automne hiver 2013

Heu vous voulez voir mon ventre 11mois apres ?lol
Allez vas y tant qu'on y ai lol. J'en referais une demain a la lumière pour qu'on voit mieux mes magnifique vergeture qui sont tjr la vu que la la photo était 3 jours après ... Mais bon j'ai pas perdu plus de ventre ... Mais la gaine l'aide un peu il devient moins flamby lol

ForumRunner_20131220_230247.png

Tout perdu meme plus j ai plus de seins j ai pas fait 58kg depuis des annees lol mais toujours ce ventre grre
Un peu dabdo et il partira ... Moi j'ai pris une application top pour sa j'attends juste la fin de la rééducation pour mis mettre a fond en attendant mon sport c'est les balade et le porter de nacelles dans les escaliers avec les 5kg de nacelle et 5kg de bébé sa aide a éliminer un peu lol

J ai re essayer mes robes bustier dont une acheter ya 15jours bein trop grqnde je me plains pas mais quand je vois des anciennes photos j avais une belle poitrine

amand850 a dit:
Moi pour que se soit plus jolie je met une gaine lol

J'y avais penser !
Mais j'ai été me racheter un pantalon + 2 shorts (que je mettrai avec des collants épais) taille 38.

J'ai essayé les jeans mais c du 40 qu'il me faut mais psychologiquement je ne peux pas me dire que je mets du 40 ! Avant c'était un petit 34 !

@bmiss26 c'était pareil pour moi me dire 40 ya pas moyen!!! 18mois après j'y suis tjs lol
Je commence ww depuis 2 semaines je suis motivé je veux retrouver ma silhouette
Vous etes sublime les filles
Je suis jalouse

Retour