bebe automne hiver 2013

Merci les filles moi je le trouve horrible hier soir me suis mise a pleurer car je voulais mettre une robe pour le 24 et on vois que lui j'ai dit a mon homme suis grosse j'ai déprimé donc je sais même pas quoi mettre pffff.

jennyfouille a dit:
Merci les filles moi je le trouve horrible hier soir me suis mise a pleurer car je voulais mettre une robe pour le 24 et on vois que lui j'ai dit a mon homme suis grosse j'ai déprimé donc je sais même pas quoi mettre pffff.

Je te comprend ! Je voulais mettre mon beau pantalon noir avec mes talons et un joli petit haut que j'ai acheter avant la grossesse. Mais le pantalon je n'arrive pas a le fermer. Mes talons sont devenu trop petit et le top on voit mon bide a travers ...

Donc moi ça sera short noir en tissu + collant noir avec motif "transparent" par contre le haut je ne sais pas encore et ça sera mes bottes plates

Oui une gaine mais j'en ai pas lol et certaine on les vois ou sa fait ressortir un autre boulet lolOui c déprimant tout sa moi je sais pas un pul large lol et un leegin et mes bottes et basta

Je te comprend ! Je voulais mettre mon beau pantalon noir avec mes talons et un joli petit haut que j'ai acheter avant la grossesse. Mais le pantalon je n'arrive pas a le fermer. Mes talons sont devenu trop petit et le top on voit mon bide a travers ...

Donc moi ça sera short noir en tissu + collant noir avec motif "transparent" par contre le haut je ne sais pas encore et ça sera mes bottes plates
Ah y'a pas que moi qui suis pas bien dans mes chaussures ... Sa m'énerve j'ai a peu près 80 paires de chaussure et j'en met qu'une depuis l'accouchement je suis bien dans aucunes je suis trop serrer gr

amand850 a dit:
Ah y'a pas que moi qui suis pas bien dans mes chaussures ... Sa m'énerve j'ai a peu près 80 paires de chaussure et j'en met qu'une depuis l'accouchement je suis bien dans aucunes je suis trop serrer gr

J ai toujours le meme souci j en ai pleins toute trop petite

C déjà bien a 2 mois de l'accouchement !

Tu as une gaine a nous conseiller ?
Moi j'avais pris sur eBay ...ma gaine préférer du moment qui je trouve commence a bien remettre mon ventre même quand je l'ai pas c'est celle la ...
Après l'accouchement c'était des bermuda gainant que je mettait pour amincir aussi les fesses et cuisses lol
Mais tu doit pouvoir en trouver un peu partout ....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    97.9 KB · Affichages: 57
amand850 a dit:
pareil sauf que j'en ai pas 80 !!!

amand850 a dit:
Moi j'avais pris sur eBay ...ma gaine préférer du moment qui je trouve commence a bien remettre mon ventre même quand je l'ai pas c'est celle la ... Après l'accouchement c'était des bermuda gainant que je mettait pour amincir aussi les fesses et cuisses lol Mais tu doit pouvoir en trouver un peu partout ....

Hyper sexy en tout cas ! Lol

Allez vas y tant qu'on y ai lol. J'en referais une demain a la lumière pour qu'on voit mieux mes magnifique vergeture qui sont tjr la vu que la la photo était 3 jours après ... Mais bon j'ai pas perdu plus de ventre ... Mais la gaine l'aide un peu il devient moins flamby lol

la gaine est ma meilleure amie en sortie lool

Retour