Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel04 a dit:coucou les filles dites vos gynéco vous a t'il prescrit le vaccin contre la grippe?
non pas moicoucou les filles dites vos gynéco vous a t'il prescrit le vaccin contre la grippe?
lol tu t'entraine pour les nuits qui t'attendentMoi je dors très mal en ce moment je suis enrhumer !! Je me gave d efferalgan :-/ plus le boulot ou j ai un planning blinder ! Des ongles , des ongles ........ Lol cette nuit je me suis lever a 2 h , 4h et 6h30 !!! J ai dormi sur le canapé comme monsieur ronfle donc c'est encore pire !!!!! La petite me prépare pour les levée la nuit ;-)
Oui je crois bienlol tu t'entraine pour les nuits qui t'attendent
brookedu68 a dit:@color-mes-yeux moi ca a poussé dun coup la semaine dernière jai rien compri lol. A 15/16 sa juske la javai ventre plat
color-mes-yeux a dit:J'ai pas de seins... Bah j'en ai toujours pas ! En faite jme demande si jsuis enceinte parce que j'ai rien lol Nausée pendant 3 jours le mois dernier sinon kedal ! Perdu 3 kg et pourtant jme force a manger
ton test de grossesse tu la fait quand?bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?
Aidez moi merci j'ai vraiment peur