Bébés mai/juin 2014

Moi je dors très mal en ce moment je suis enrhumer !! Je me gave d efferalgan :-/ plus le boulot ou j ai un planning blinder ! Des ongles , des ongles ........ Lol cette nuit je me suis lever a 2 h , 4h et 6h30 !!! J ai dormi sur le canapé comme monsieur ronfle donc c'est encore pire !!!!! La petite me prépare pour les levée la nuit ;-)
lol tu t'entraine pour les nuits qui t'attendent

lol tu t'entraine pour les nuits qui t'attendent
Oui je crois bien :-) non moi non plus j ai pas eu le vaccin . Demain je passe à la pharmacie parce Que la il me faut un truc pour la Toux et le rhume sinon je vais mourir sur place lol tout les médoc que j ai chez moi c'est contre indique avec la grossesse donc faut souffrir en silence :-)

Salut les filles alors vous allez bien? Je suis en vacance trop bien! Je vais grossir dans mon canaper lol
Sinon j ai pris un pantalon chez kiabi pour la grossesse il est trop bien sa fait du bien de pas avoir le ventre tout serrer.

@léna57400 moi quand j'ai eut le rhume j'ai pris de l'homéopatie , ca à pas mal marcher, apres c'est un peu long à faire effet.

@assiyasalam moi aussi en vacance ca fait du bien!pareil que toi avec les fêtes j'ai peur de grossir lol
c'est tellement confortable les pantalons de grossesse!

Oui nathalie faut pas qu on mange trop!
Olor moi des le depuis j ai grossi de la poitrine et je fesais 90c et la 95c sinon trop serrer pourtant je suis mince sa fait bizarre lol
Et le ventre a partir de 3 mois j ai comencer a bien le voir sortir et plus les jours passent plus sa s arrondi. La a 20sa jai un petit bidon tout rond mais le matin il est plus petit que le soir lol
On me dit que j ai pas un gros ventre pour 4 mois et demi ba tant mieu parcqu apres trop grossir c est dur a perdre.

Coucou les filles !!!

Moi pour ma 1ère grossesse c'est tomber pendant le vaccin grippe h1n1 dc g fait

Sinon les forme pour le 1er moi ça c vu tôt des le 2ème mois de grossesse mais bon avec 30kg pris aussi ça aide lol

Sinon pour a poitrine je fesai un 90-95c avant grossesse et je suis monté au 95e -100d et oui et après j'ai gardé un 95d et la te enceinte donc suis passe du 95D au 95E pour le moment ^^

J'ai pas de seins... Bah j'en ai toujours pas !
En faite jme demande si jsuis enceinte parce que j'ai rien lol
Nausée pendant 3 jours le mois dernier sinon kedal ! Perdu 3 kg et pourtant jme force a manger

color-mes-yeux a dit:
J'ai pas de seins... Bah j'en ai toujours pas ! En faite jme demande si jsuis enceinte parce que j'ai rien lol Nausée pendant 3 jours le mois dernier sinon kedal ! Perdu 3 kg et pourtant jme force a manger

Tkt pas ça va venir je suis sûre qu au quatrième mois ça commencera à se voir puis après le huitième moi tu diras : rooo qu est ce que c est lourd ce bidon !!! Pourvu qu il sorte !!!! Lol

bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?

Aidez moi merci j'ai vraiment peur

bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?

Aidez moi merci j'ai vraiment peur
ton test de grossesse tu la fait quand?
car il faudrait peut etre en refaire 1

Retour