assiyasalam
Membre Populaire
Ah zut c est ta premiere echo ou le 2 eme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Ah zut c est ta premiere echo ou le 2 eme?
et pourquoi il a pas fait une écho andovaginale ?rapgirl57 a dit:La 2eme officielle est prévu pour le 30 janvier. J'avais espérer le savoir cette aprem vu que j'ai rdv toutes les 2 ou 3 semaines, je me suis dit que c'est possible mais non.... En clair le gynéco a dit que j'ai trop de brioche pour bien voir sniffff
c'est genial de le sentir bougéAh oui c est pas evident ce calcul!!! Ils auraient pu faire plus simple!!!
J annonce que enfin ce matin j ai senti 3 petits coups dans mon ventre enfin je commencais a me demander si il dormais pas 24heures!
nathalie1515 a dit:@rapgirl57 tu va encore devoir patienté , c'est long quand c'est comme ca!! hier rdv chez gygy tout va bien , comme d'hab' bébé n'a fait que bougé , gygy à encore eut du mal a prendre toutes les mesures! Mais trop contente car chéri à pu venir ( c'est la 1er echo ou il peut venir) il disait rien il été tout timide lol!! Ce qui est pas cool c'est que le mois prochain j'ai droit au test de glucose :-(
moi j'ai déjà craquer sur le foie gras , j'ai pas pu m'empechercc les filles je vous souhaite a toutes de passer un exelente réveillon pleins de chocolats mouhahahha car pour ma part pas de foie gras pas de saumon grrrr vive la grosesse a noel !!
moi c du fait maison alors le gygy m'a dit niet !! et mon zhomme me surveille mdr et etant donner que ma soeur est traiteur hors de question de manger du foie gras en boite beurkkk donc pas grave on attendra noel 2014 !!moi j'ai déjà craquer sur le foie gras , j'ai pas pu m'empecher