Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
Ah zut c est ta premiere echo ou le 2 eme?

La 2eme officielle est prévu pour le 30 janvier. J'avais espérer le savoir cette aprem vu que j'ai rdv toutes les 2 ou 3 semaines, je me suis dit que c'est possible mais non.... En clair le gynéco a dit que j'ai trop de brioche pour bien voir sniffff

Ah ok sa veut rien dire moi qui a la base a un ptit bidou mais pas de brioche a mort koi lol elle voyait pas le bb avec l echo sur le ventre donc j ai eu une echo endo vaginal. Surement a la prochaine echo tu le sauras. Moi encor 18 jours a attendre!

rapgirl57 a dit:
La 2eme officielle est prévu pour le 30 janvier. J'avais espérer le savoir cette aprem vu que j'ai rdv toutes les 2 ou 3 semaines, je me suis dit que c'est possible mais non.... En clair le gynéco a dit que j'ai trop de brioche pour bien voir sniffff
et pourquoi il a pas fait une écho andovaginale ?

@rapgirl57 tu va encore devoir patienté , c'est long quand c'est comme ca!!

hier rdv chez gygy tout va bien , comme d'hab' bébé n'a fait que bougé , gygy à encore eut du mal a prendre toutes les mesures! Mais trop contente car chéri à pu venir ( c'est la 1er echo ou il peut venir) il disait rien il été tout timide lol!!
Ce qui est pas cool c'est que le mois prochain j'ai droit au test de glucose :-(

nathalie1515 a dit:
@rapgirl57 tu va encore devoir patienté , c'est long quand c'est comme ca!! hier rdv chez gygy tout va bien , comme d'hab' bébé n'a fait que bougé , gygy à encore eut du mal a prendre toutes les mesures! Mais trop contente car chéri à pu venir ( c'est la 1er echo ou il peut venir) il disait rien il été tout timide lol!! Ce qui est pas cool c'est que le mois prochain j'ai droit au test de glucose :-(

Coucou je suis en direct du labo pour le test de glucose ! C long j'en peux plus !!!! Et les effets qui vont avv grosse fatigue vertiges ..

Bah moi j adore le sucre ça ma pas déranger plus que ça a boire j'ai trouve ça bon lol mais peut être parce qu il était bien frais ça doit aider.
Qd t arrive urine du matin ensuite prise de sang a jeun elle te donne le truc a boire tu le bois ensuite elle t isole dans une pièce t attend 1h ensuite prise de sang tu retourne ds ta pièce tu attend encore 1h et prise de sang et tu peux partir !
Choisi bien ton jour car moi c'est grosse fatigue vertige froid j'aurai vraiment pas du choisir le 24

Salut les filles je croyais que ce n etais plus obligatoire le test glucose!
Au fet ma maternite a une sale reputation mais j ai pa le choix c est la seule autour de chez moi.

moi le gygy ma demandé si il y avait des personnes diabetiques dans ma famille , je lui est dit non, et il ma dit " on va quand même faire le test" j'etait dégouté !!
pouah resté 2h au labo ca va etre long pfff

coucou je vous souhaite un bon révéillon a toute ! que le bonhomme au chapeau rouge soit bien généreux !

moi aussi je l avais fai le glucose il m avait gardé qu 'une heure !!!Après tous les médecins ne le prescrivent pas !

cc les filles je vous souhaite a toutes de passer un exelente réveillon pleins de chocolats mouhahahha car pour ma part pas de foie gras pas de saumon grrrr vive la grosesse a noel !!

Retour