bebe automne hiver 2013

Carrément !!! Et ça 1000 fois meilleur ! Parce que ça puait mais ça puait !!!

Je suis contente car la creme faut l'appliquer une nuit entière donc on va dire 8h et nous on l'a laissé 3h30 et c déjà vraiment + beau !

Ah je suis contente les filles :)

ben oui tu m'étonne sa doit te soulager de voir de l'amélioration

Jessica8883 a dit:
Mdr moi rappel de vaccins c'était le 16 à la visite de lucas j'avais un rdv juste après. Et là le 7 lucas a rdv pour la visite des deux mois et ses vaccins et mon homme a un rdv juste après pour ses rappels à lui mdr. Comme toi c'était pas à jour...Ici ca va bien merci et lucas pète la forme! Je touche du bois! Tj son petit bib de la nuit pour ce petit gourmand.

Oh oui bientot 2 mois ton loulou !! Lol ah ba vous vous etes pire que moi :-D il fera peut-être ses nuits après ses vaccins comme leana et jules :)

wowie a dit:
l'électrique c'est quand même hyper pratique, hop tu met dans le nez hop t'appuie et c'est bon!

Bon va falloir que je regarde ça alors ! Parce que là quand il avait un peu le nez pris on a dû lui nettoyer avec le serum et en le fesant ressortir par l'autre narine arff une horreur il pleurait et avait des larmes mon pauvre ptit lou

Oh oui bientot 2 mois ton loulou !! Lol ah ba vous vous etes pire que moi :-D il fera peut-être ses nuits après ses vaccins comme leana et jules :)
Oui deux mois le 6... Ça passe vite. Bon il fait quand même des bons sommeils ( 22h30 à entre 4h et 5h ) et hier soir il s est couché à 23h30 car on était un peu en décalé et il a dormi jusqu ab6h donc top. Oui alors les vaccins on était pas à jour. J avais 3 ans de retard lol et mon mari vaut mieux pas savoir, il sait même pas en fait. Quoi de prévu pour ce soir? Bisous a vous

Coucou les filles ! Ça va ?

Voici la photo des croutes de lait de Paul ! Je lui remis de la creme a 11h et on lui donne le bain ce soir ! On verra bien ! Mais on voit bien qu'elles se décollent :)

Pièces jointes

• image-1650112579.jpg
    image-1650112579.jpg
    146.4 KB · Affichages: 38
Coucou !! Super bmiss c'est déjà bcp mieux oui on voit bien quelle se décolle !! J'espère que ce sera bientôt fini !!!
Nous nous partons chez des amis juska demain soir alors bonne fin d'année 2013 et bonne année 2014 a toutes des gros bisous

Bon va falloir que je regarde ça alors ! Parce que là quand il avait un peu le nez pris on a dû lui nettoyer avec le serum et en le fesant ressortir par l'autre narine arff une horreur il pleurait et avait des larmes mon pauvre ptit lou

même avec electrique quand il est bien bouché je fais comme sa 1fois par jour je trouve que c'est sa qui "vide" le mieux!

Un petit passage en coup de vent je suis hs j'arrive pas a récupérer mon retard de fatigue :(
Hier Hugo s'est transformer en usine a caca, 5 dans la journée dont le premier a 4h30 cette nuit 2 caca entre 4h et 5h30 :( et aujourd'hui il s'est transformer en bébé hurleur donc dur dur je profite qu'il ait enfin réussit a s'endormir pour vous mettre un petit message

Passez toutes un bon réveillon, nous c'est entre amis on sera 3 couples et chacuns avec des enfants Hugo sera le plus jeune bien sur lool
Je repaserai demain pour vous souhaiter pleins de bonnes choses ;) et normalement je récupère mon portable aujourd'hui enfin!! j'attend d'avoir le mail pour aller le chercher, de gros bisous a toutes et a vos bébés d'amour :D

Bisous
Un petit passage en coup de vent je suis hs j'arrive pas a récupérer mon retard de fatigue :(
Hier Hugo s'est transformer en usine a caca, 5 dans la journée dont le premier a 4h30 cette nuit 2 caca entre 4h et 5h30 :( et aujourd'hui il s'est transformer en bébé hurleur donc dur dur je profite qu'il ait enfin réussit a s'endormir pour vous mettre un petit message

Passez toutes un bon réveillon, nous c'est entre amis on sera 3 couples et chacuns avec des enfants Hugo sera le plus jeune bien sur lool
Je repaserai demain pour vous souhaiter pleins de bonnes choses ;) et normalement je récupère mon portable aujourd'hui enfin!! j'attend d'avoir le mail pour aller le chercher, de gros bisous a toutes et a vos bébés d'amour :D
@Rélie fêtez bien et repose toi demain! D avance une bonne année 2014 a toi et tes hommes

Jessica8883 a dit:
Oui deux mois le 6... Ça passe vite. Bon il fait quand même des bons sommeils ( 22h30 à entre 4h et 5h ) et hier soir il s est couché à 23h30 car on était un peu en décalé et il a dormi jusqu ab6h donc top. Oui alors les vaccins on était pas à jour. J avais 3 ans de retard lol et mon mari vaut mieux pas savoir, il sait même pas en fait. Quoi de prévu pour ce soir? Bisous a vous

Carrément ! Oui ça va tu arrives quand même à te reposer un peu, quand il sautera ce biberon ça sera encore mieux :-D ah oui vous faites pas semblant avec vos retards de vaccins lool

ce soir c'est en famille pour nous ! Chez ma tante avec mes 2 tantes, mon parrain,ma grand mère, mes parents, ma soeur, mes cousines et cousins, on est une vingtaine ;) et vous ?

wowie a dit:
même avec electrique quand il est bien bouché je fais comme sa 1fois par jour je trouve que c'est sa qui "vide" le mieux!

Ah ouai ?! Bon ba je vais continuer comme ça pour le moment même si je déteste ! ça va mieux tes loulous ?

Merci ma belle a vous aussi, oui demain vais essayer de me reposer mais au pire Mr aura son congé pater a partir du 6 donc la je pourrai me reposer ;)
Ah Ben super ça approche son congé paternité. Petit conseil prévoyez de subsister niveau salaire lol car suivant les périodes et dossiers la sécu sot pas pressés pour payer le conge paternité lol.

Rélie a dit:

Ah petit Hugo n'est pas dans un bon jour pauvre petit lou !
Passe un bon réveillon avec tes hommes :) bisouss

Ah Ben super ça approche son congé paternité. Petit conseil prévoyez de subsister niveau salaire lol car suivant les périodes et dossiers la sécu sot pas pressés pour payer le conge paternité lol.
oh ba c'est la sécu quoi mdr!! mais bon normalement ca va aller ;) enfin j'espère qu'il y a penser mdr

Retour