Ah ben oui le plus cher c'est mieux lol!En fait c mon homme qui a été a la pharmacie il a demandée du liniment et on lui a donné ça ! Bien entendu le + cher !
Oui je vous tiens au courant![]()
Ok hâte d'avoir des news
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben oui le plus cher c'est mieux lol!En fait c mon homme qui a été a la pharmacie il a demandée du liniment et on lui a donné ça ! Bien entendu le + cher !
Oui je vous tiens au courant![]()
Carrément !!! Et ça 1000 fois meilleur ! Parce que ça puait mais ça puait !!!
Je suis contente car la creme faut l'appliquer une nuit entière donc on va dire 8h et nous on l'a laissé 3h30 et c déjà vraiment + beau !
Ah je suis contente les filles![]()
Oui oui je suis comme toi lol j'ai 2 poires différentes mais j'y arrive pas du coup je pensais soit acheter un électrique soit celui où tu aspires je sais pas ..
Jessica8883 a dit:Mdr moi rappel de vaccins c'était le 16 à la visite de lucas j'avais un rdv juste après. Et là le 7 lucas a rdv pour la visite des deux mois et ses vaccins et mon homme a un rdv juste après pour ses rappels à lui mdr. Comme toi c'était pas à jour...Ici ca va bien merci et lucas pète la forme! Je touche du bois! Tj son petit bib de la nuit pour ce petit gourmand.
wowie a dit:l'électrique c'est quand même hyper pratique, hop tu met dans le nez hop t'appuie et c'est bon!
Oui deux mois le 6... Ça passe vite. Bon il fait quand même des bons sommeils ( 22h30 à entre 4h et 5h ) et hier soir il s est couché à 23h30 car on était un peu en décalé et il a dormi jusqu ab6h donc top. Oui alors les vaccins on était pas à jour. J avais 3 ans de retard lol et mon mari vaut mieux pas savoir, il sait même pas en fait. Quoi de prévu pour ce soir? Bisous a vousOh oui bientot 2 mois ton loulou !! Lol ah ba vous vous etes pire que moi :-D il fera peut-être ses nuits après ses vaccins comme leana et jules![]()
Bon va falloir que je regarde ça alors ! Parce que là quand il avait un peu le nez pris on a dû lui nettoyer avec le serum et en le fesant ressortir par l'autre narine arff une horreur il pleurait et avait des larmes mon pauvre ptit lou
@Rélie fêtez bien et repose toi demain! D avance une bonne année 2014 a toi et tes hommesUn petit passage en coup de vent je suis hs j'arrive pas a récupérer mon retard de fatigue
Hier Hugo s'est transformer en usine a caca, 5 dans la journée dont le premier a 4h30 cette nuit 2 caca entre 4h et 5h30et aujourd'hui il s'est transformer en bébé hurleur donc dur dur je profite qu'il ait enfin réussit a s'endormir pour vous mettre un petit message
Passez toutes un bon réveillon, nous c'est entre amis on sera 3 couples et chacuns avec des enfants Hugo sera le plus jeune bien sur lool
Je repaserai demain pour vous souhaiter pleins de bonnes choseset normalement je récupère mon portable aujourd'hui enfin!! j'attend d'avoir le mail pour aller le chercher, de gros bisous a toutes et a vos bébés d'amour
![]()
Merci ma belle a vous aussi, oui demain vais essayer de me reposer mais au pire Mr aura son congé pater a partir du 6 donc la je pourrai me reposer
Jessica8883 a dit:Oui deux mois le 6... Ça passe vite. Bon il fait quand même des bons sommeils ( 22h30 à entre 4h et 5h ) et hier soir il s est couché à 23h30 car on était un peu en décalé et il a dormi jusqu ab6h donc top. Oui alors les vaccins on était pas à jour. J avais 3 ans de retard lol et mon mari vaut mieux pas savoir, il sait même pas en fait. Quoi de prévu pour ce soir? Bisous a vous
wowie a dit:même avec electrique quand il est bien bouché je fais comme sa 1fois par jour je trouve que c'est sa qui "vide" le mieux!
Ah Ben super ça approche son congé paternité. Petit conseil prévoyez de subsister niveau salaire lol car suivant les périodes et dossiers la sécu sot pas pressés pour payer le conge paternité lol.Merci ma belle a vous aussi, oui demain vais essayer de me reposer mais au pire Mr aura son congé pater a partir du 6 donc la je pourrai me reposer![]()
Rélie a dit:Un petit passage en coup de vent je suis hs j'arrive pas a récupérer mon retard de fatigue
Hier Hugo s'est transformer en usine a caca, 5 dans la journée dont le premier a 4h30 cette nuit 2 caca entre 4h et 5h30et aujourd'hui il s'est transformer en bébé hurleur donc dur dur je profite qu'il ait enfin réussit a s'endormir pour vous mettre un petit message
Passez toutes un bon réveillon, nous c'est entre amis on sera 3 couples et chacuns avec des enfants Hugo sera le plus jeune bien sur lool
Je repaserai demain pour vous souhaiter pleins de bonnes choseset normalement je récupère mon portable aujourd'hui enfin!! j'attend d'avoir le mail pour aller le chercher, de gros bisous a toutes et a vos bébés d'amour
![]()
oh ba c'est la sécu quoi mdr!! mais bon normalement ca va allerAh Ben super ça approche son congé paternité. Petit conseil prévoyez de subsister niveau salaire lol car suivant les périodes et dossiers la sécu sot pas pressés pour payer le conge paternité lol.