L'après bébés 2013

Lol le mien cavale ca y est !du coup il en profite piur danser je suis mdr
Je sais pas ce qu ilavait ila ete reveiller par les feu d artifice il avait la diarrhee impossible de le comsoler et l autre bouger pas ces fesses !!grr
Bon il t on toujours pas griller au boulot ?tu nous mettra une photo de ton ventre ?

Un ptit coucou les filles !
Vous allez bien ? Et les loulous ?
Maël toujours malade, je l'ai remmener à la maison médicale mercredi aprem, et moi malade aussi ...
Sinon ici c'est la routine, dans 8 jours mon loulou aura un an, jen pleurerai tellement le temps passe vite ...

malou01 a dit:
Un ptit coucou les filles ! Vous allez bien ? Et les loulous ? Maël toujours malade, je l'ai remmener à la maison médicale mercredi aprem, et moi malade aussi ... Sinon ici c'est la routine, dans 8 jours mon loulou aura un an, jen pleurerai tellement le temps passe vite ...
Comment vous allez?moi c'est pareil la copine ça me fou d'un cafard inimagineable!moi c'est dans 17 jours.je tente un gâteau Spiderman mouahahah
Il grandit trop vite je veux qu'il reste quand même mon petit bébé. Je pourrais jamais dire que j'ai pas profite de ces moments mais mon dieuuuu j'en veux encore plein plein !!!!

La mission du moment Kenzo s est mît en mission déroulage d'un rouleau de PQ histoire que je m'ennuye pas trop pendant la sieste

Comment vous allez?moi c'est pareil la copine ça me fou d'un cafard inimagineable!moi c'est dans 17 jours.je tente un gâteau Spiderman mouahahah
Il grandit trop vite je veux qu'il reste quand même mon petit bébé. Je pourrais jamais dire que j'ai pas profite de ces moments mais mon dieuuuu j'en veux encore plein plein !!!!

La mission du moment Kenzo s est mît en mission déroulage d'un rouleau de PQ histoire que je m'ennuye pas trop pendant la sieste
Nous on fait un petit repas, je vais une tartiflette je pense, et puis je vais commander un gâteau, un framboisier miam et je vais me tenter les muffins de perrine ;)
Roooh un gâteau spiderman, la chance, moi je peux pas faire, je suis allergique aux colorants rouges :(
Oui c'est ce que je me dis, je ne pourrai pas dire que je n'ai jamais profiter de ces moments, mais ils évoluent tellement vite, sérieux j'ai le cafard, suis je trop possessive avec mon fils ??? je lui dis souvent " je te mangerai tellement je t'aime <3 "

Sympa, du pq partout dans la maison, lol, nous en ce moment, il colle son ptit nez plein de morve sur la baie vitrée, hummm j'adore mdr

malou01 a dit:
Nous on fait un petit repas, je vais une tartiflette je pense, et puis je vais commander un gâteau, un framboisier miam et je vais me tenter les muffins de perrine ;) Roooh un gâteau spiderman, la chance, moi je peux pas faire, je suis allergique aux colorants rouges :( Oui c'est ce que je me dis, je ne pourrai pas dire que je n'ai jamais profiter de ces moments, mais ils évoluent tellement vite, sérieux j'ai le cafard, suis je trop possessive avec mon fils ??? je lui dis souvent " je te mangerai tellement je t'aime <3 " Sympa, du pq partout dans la maison, lol, nous en ce moment, il colle son ptit nez plein de morve sur la baie vitrée, hummm j'adore mdr

Miaaaaam une tartiflette!!!!! Je préfère pas faire de repas ça me ferait beaucoup vu que les parents du gros ne s'entendent pas...je vais essayer de faire un goûter avec ma famille un goûter avec sa mère et un autre avec son père.je sais pas comment je vais m'organiser pour qu'il voit tout le monde :(
Sur le site de c'estmamanquiĺafait y a de ces recettes de malades !!!!!je fonds rien qu'à regarder ça va devenir mon QG mdrr
Je me le demande aussi tu sais...je peux pas me passer de lui faire un bisou toutes les 5minutes, lui dire que je l'aime tout le temps,je supporte pas qu'il soit pas avec moi d'ailleurs j évite et du coup c'est très rare!alors oui je me dis que j'en fais trop que c'est pas bon pour après m'enfin y'a toujours pire, ils sont trop aimés puis voilà, tant qu'ils évoluent bien et arrivent à avoir une certaine indépendance... Ils ont des mamans totalement gaga d'eux tant pis pour eux :p

Karen a dit:
Pour toi?bon sang tout le monde est malade et je deteste attendre chez le medecin !!
Oui pour moi g une conjonctivite de malade mes enfants l'ont eu avant
Nan mais ici les médecins font fortune
J en ai maaaaare

Retour