Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa25 a dit:c trop chou hein !!!! on dirait des petit cowboys j adore !!!![]()
enes aussi lolOui lol il se prend des gamelles mais bon
c est quelle ville??Encore bonne année les poulettes!plein de bonnes choses pour toutes !
Je vous partage une tite vidéo sur ma ville on parlait de la fête des lumières la dernière fois en voilà un aperçu
#fiere
Bisousss
Lyonvanessa25 a dit:c est quelle ville??
ca y est déjà mdr en même temps avec les autres jeux je les ai déjà en boucle en tête.......loooolKaren a dit:Nini j ai vu que t avzis le me pousseur que moi tu va connaitre toute les chansons mdfrr
Coucou les filles que c calme en ce momentKaren a dit:Mdrr vive vtech !
lola1976 a dit:Coucou les filles que c calme en ce moment
G passé mon après-midi chez le médecin une vingtaine d personne devant moi
alors ça va????lola1976 a dit:Coucou les filles que c calme en ce moment G passé mon après-midi chez le médecin une vingtaine d personne devant moi
Comment vous allez?moi c'est pareil la copine ça me fou d'un cafard inimagineable!moi c'est dans 17 jours.je tente un gâteau Spiderman mouahahahmalou01 a dit:Un ptit coucou les filles ! Vous allez bien ? Et les loulous ? Maël toujours malade, je l'ai remmener à la maison médicale mercredi aprem, et moi malade aussi ... Sinon ici c'est la routine, dans 8 jours mon loulou aura un an, jen pleurerai tellement le temps passe vite ...
Nous on fait un petit repas, je vais une tartiflette je pense, et puis je vais commander un gâteau, un framboisier miam et je vais me tenter les muffins de perrineComment vous allez?moi c'est pareil la copine ça me fou d'un cafard inimagineable!moi c'est dans 17 jours.je tente un gâteau Spiderman mouahahah
Il grandit trop vite je veux qu'il reste quand même mon petit bébé. Je pourrais jamais dire que j'ai pas profite de ces moments mais mon dieuuuu j'en veux encore plein plein !!!!
La mission du moment Kenzo s est mît en mission déroulage d'un rouleau de PQ histoire que je m'ennuye pas trop pendant la sieste
malou01 a dit:Nous on fait un petit repas, je vais une tartiflette je pense, et puis je vais commander un gâteau, un framboisier miam et je vais me tenter les muffins de perrineRoooh un gâteau spiderman, la chance, moi je peux pas faire, je suis allergique aux colorants rouges
Oui c'est ce que je me dis, je ne pourrai pas dire que je n'ai jamais profiter de ces moments, mais ils évoluent tellement vite, sérieux j'ai le cafard, suis je trop possessive avec mon fils ??? je lui dis souvent " je te mangerai tellement je t'aime <3 " Sympa, du pq partout dans la maison, lol, nous en ce moment, il colle son ptit nez plein de morve sur la baie vitrée, hummm j'adore mdr
Oui pour moi g une conjonctivite de malade mes enfants l'ont eu avantKaren a dit:Pour toi?bon sang tout le monde est malade et je deteste attendre chez le medecin !!