Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je pense que pr les mèche je ne suis pas encore prète car elles sont toute cuivré celle que j ai faite je pense que je ne les laissent pas assez longtemps car j ai peur qu elle deviennent blanche j ai fait une annonce sur facebook pr mes modèles pas d 'accroche j en ai fait au 5 sites differents et en plus je leur ai dit si une cliente me trouve un ou une modele je leur offre une manucure et ben rien c est dingue elles ne doivent pas m apprécié:(

je me sens toujours pas bien cette aprém midi je me suis endormit et j'ai pas trop le moral car comme je suis tomber malade j'ai peur quel prend une autre personne pour ma place et que je ne signe pas de contrat et quel me rappel jamais car elle était dans la merde je pense aujourd’hui car sa collègue et a hôpital depuis toute cette semaine je les aider lundi et mardi je pense pas quel va me rappel car je pense quel préfaire prendre quelqu'un qui tombe pas malade

si
je me sens toujours pas bien cette aprém midi je me suis endormit et j'ai pas trop le moral car comme je suis tomber malade j'ai peur quel prend une autre personne pour ma place et que je ne signe pas de contrat et quel me rappel jamais car elle était dans la merde je pense aujourd’hui car sa collègue et a hôpital depuis toute cette semaine je les aider lundi et mardi je pense pas quel va me rappel car je pense quel préfaire prendre quelqu'un qui tombe pas malade
si elle etait contente de toi elle te reprendras ce n est pas de ta faute

au 20 volume tu pourra jamais avoir un blond claire tu aura toujours un blond miel faut faire au 30 volume mes si tu trouve que tes mèches sont trop blonde tu peut les patiner après pour qu'il fonce un peut plus

tkt pas tu va savoir les faire même moi qui et le cap coiffure je connais pas toute les technique pour faire les mèches moi je c'est les faire que avec du papier aluminium et si le salon de coiffure embauche je pourrai pas les faire tout de suite sur cliente car il le fait sans aluminium a l'air libre j'aurai trop peur de faire des tache sur leur cheveux

tkt pas tu va savoir les faire même moi qui et le cap coiffure je connais pas toute les technique pour faire les mèches moi je c'est les faire que avec du papier aluminium et si le salon de coiffure embauche je pourrai pas les faire tout de suite sur cliente car il le fait sans aluminium a l'air libre j'aurai trop peur de faire des tache sur leur cheveux
cheveux court alors sans alu a l air libre je passai trop de temps avec la planchette j attend le bonnet que j ai commandé

bah moi si elle me prend j'aurai plein de chose a apprendre je me dit avec un cap coiffure on ne sais pas tout faire on na plein de chose a apprendre car les balayage quel fait a l'air libre il sont magnifique et les brushing super bien fait et c'est que je me dit j'ai du chemins a faire pour être plus tard une bonne coiffeuse

Retour