mdr au moins je ne suis pas toute seulemdrr tu me fais penser a ma sœur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr au moins je ne suis pas toute seulemdrr tu me fais penser a ma sœur
merci et toi ca va mieux?tkt pas marchet tu va y arrive a tout connaitre avant exam
si elle etait contente de toi elle te reprendras ce n est pas de ta fauteje me sens toujours pas bien cette aprém midi je me suis endormit et j'ai pas trop le moral car comme je suis tomber malade j'ai peur quel prend une autre personne pour ma place et que je ne signe pas de contrat et quel me rappel jamais car elle était dans la merde je pense aujourd’hui car sa collègue et a hôpital depuis toute cette semaine je les aider lundi et mardi je pense pas quel va me rappel car je pense quel préfaire prendre quelqu'un qui tombe pas malade
je prend toujours du 20 car le 30 j ai peur que ca prenne trop vite je suis très prudentetu les fait au combien de volume tes méchés
oui ma tete ne prend passi ta peur essai avec ta tête maniable au 30 volume
sniffffffffffffMince
ca y est ma mere et ma soeur et il sont à 120km de chez moi snifffbah essai sur une de tes amie ou quelqu'un ta famille
cheveux court alors sans alu a l air libre je passai trop de temps avec la planchette j attend le bonnet que j ai commandétkt pas tu va savoir les faire même moi qui et le cap coiffure je connais pas toute les technique pour faire les mèches moi je c'est les faire que avec du papier aluminium et si le salon de coiffure embauche je pourrai pas les faire tout de suite sur cliente car il le fait sans aluminium a l'air libre j'aurai trop peur de faire des tache sur leur cheveux
je suis la le b rush ce n est pas mon fort a moi de travaillerY'a plus personne