Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

cool pour ton dossier de vente @Laaura91

@Bendee tu sais pour le dossier de vente beaucoup de filles l'ont fais sans avoir fais de stages :)

Concernant le matos vous avez tout ?

il faut que je regarde combien de serviettes et les dimensions pour le cap c'est le mois du blanc lol
Faudrait que tu me donnes des tuyaux pour faire le dossier sans stage ;)
Niveau matos je suis à la ramasse mais j'ai un grossiste à coté de chez moi et je vais y aller très bientôt.
Pour les serviettes, j'ai fais la razia à Leclerc lol. Si tu veux les dimensions, je peux te passer celles que j'ai dans mes cours :)

Pour répondre à ta question @Bendee pour le dossier

si les filles qui ont eu leurs cap peuvent aussi expliquer ce serait cool :) dossier fais sans avoir fais de stage

Alors choisir la structure
puis se renseigner dessus ( internet ou directement)

puis se renseigner sur leurs produits en choisir un et taper sur internet

fiche produit et mettre la marque

voilou :)

mais il faut choisir un soin faut pas oublier lol

voilou :)

merci miss tagada pour les infos. je te met les dimension des serviettes : 40/80 et 30/30; draps de lit 150/220; housse de lit 185/63( ils appellent ça standard lol); couverture polaire blanc 180/120 et tapis de bain 50/70. Je n ai trouvé aucune de ses dimensions mais ce qui s en approche le plus. Il me manque le polaire par contre. Pas facile de trouver en blanc ou à la bonne dimension:)

Cet aprem, je fais mon CV et ma lettre de motive avec ma belle soeur :)

Bendee --> Bol de rincage ? C'est a dire ?

Moi aujourd'hui je ne revises pas ! Petit repos
Bonne revision a vous

coucou alors pour le bol tu parles pour les éponges

j'ai une petite bassine toute petite et je met de l'eau puis pendant le soin je mets les éponges dedans pour enlever masque etccc

par contre j'ai eu un bol plastique souple mdrr je le déconseille lol l'eau se barre

et j'ai un bol de manucure pour bdm voilà ce que j'ai lol

j'éspère t'avoir répondu au mieux :)

et merci pour les dimensions de serviettes :)

coucou! ca va et toi?
Ce matin je vais chez Gi-Fi avec mon frère il devait acheter qqchose et j'ai trouvé un plaid blanc grande taille. Y en avait qu une je me suis jeté dessus mdr!!!

Lool Bendee, bien jouée !!

Moi cette aprem je m'entraine avec une copine qui est aussi dans les etudes d'Esthetique, on fais soin visage :)

Retour