bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis rentrée chez moi.echo faite bebe est tjr la son coeur bat tjr.jai eu de belles images de l echo ou on voi son nez lol.jai un rdv de controĺe le 17 janvier.rien n est gagné toujours 50-50. il ma dit que sa serait repos une bonne partie de la grossesse ensuite mais pas repos couchée apres.je pourrai bouger mais apres ya un risque d accouchement prema car risque de rupture de la poche des eaux avec les cellules de l hematome.
Bebe mesure 23 mm aujourdhui il etait trop beau jai faiilli repleurer les images sont trop belles.
Jai un bon pour une aide menagere

Je t'ai suivi en sous marin Evane, je suis contente de lire que ton bébé se bat et s'accroche.
Maintenant repos, repos, repos à la maison....
Reste bien le plus possible allongé !
Pleins d'ondes positives :)

Merci Laura ;) oui voila il s accroche il se bat donc je l aide en faisant tout ce qu il faut je fais mon maximum.
J espere que tout ira bien en tout cas.
Bon bebe Arrhur fait des blagues alors lol il fait languir maman le coquin

Coucou les filles.
Evane contente que bebe saccroche, il le faut!!!!! Tte mes pensées pour toi.

Moi je suis a ma 5S. Pas de nausé.

Et moi les deux me mettent garcon!

toujours voulu une fille, mais chéri aimerait un petit gars alors j'aimerais bien que se soit un garçon pour lui faire plaisir

par contre si c'est une fille il sera très heureux aussi pas de soucis
et puis bon moi en temps que coiffeuse et fan de maquillage/beauté etc…. une petite fille se serait le bonheur lol

donc en gros l'un ou l'autre peu importe (oui oui je suis une chieuse)

Lol ba oui. Comme toi mon cheri préfèrerai un garcon mais si c fille il sera content aussi et moi fille je pourr m'amuser a lhabiller etc... Et garcon tjr e meme plaisir lol

Lol oh que oui. Et Surtout ui dire mes conditions de travail !!! La je vais au taf e pense fini vers 2h du mat sans avoir manger et en ayant monter et descendu les escaliers au moins 100fois ! Youpi

Retour