t es sure que ce soir je met une culotte mdrCoucou les filles
Marchet ca va un peux mieux , mais pas top topje me sens toujours mal
Oh mince , faller metre une culotte voyonshahahahahahaha
Oui apprend les formule sa peux tomber au cap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es sure que ce soir je met une culotte mdrCoucou les filles
Marchet ca va un peux mieux , mais pas top topje me sens toujours mal
Oh mince , faller metre une culotte voyonshahahahahahaha
Oui apprend les formule sa peux tomber au cap
oui mais moi ca n fait pas du blond mais du cuivré cela veut dire que j attend pas assez?j ai du mal avec les oxydantA non pas du 10
Tu peux mettre 30 près de la racine et du 20 en longueur et pointe
Pas comprismarchet a dit:oui mais moi ca n fait pas du blond mais du cuivré cela veut dire que j attend pas assez?j ai du mal avec les oxydant
L'Oxydant huile tu peux pas avoir plus que miel en couleur tandis que l oxydant creme ça peut aller jusqu au blancmarchet a dit:la difference avec l oxydant creme et l oxydant huile?
Elle avait pris l exemple d une dame aux cheveux sensibilisés t aurais fais comme moi???Myléne.carreira a dit:Je reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ). J’éclaicis de 1 à 2 tons, nous utiliserons du 20 volumes (6%) J’éclaicis de 2 à 4 tons, nous utiliserons du 30 volumes (9%) Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%) Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.
Quoi ?Elle avait pris l exemple d une dame aux cheveux sensibilisés t aurais fais comme moi???
au dessus marchet a donné un exemple ta pas vuMyléne.carreira a dit:Quoi ?
Ah non pas vuau dessus marchet a donné un exemple ta pas vu
ca yest j ai compris tout dépend de ta base ma mere est chatain foncé et elle veut des mèche blonde alors il faut du 30volJe reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ).
J’éclaicis de 1 à 2 tons, nous utiliserons du 20 volumes (6%)
J’éclaicis de 2 à 4 tons, nous utiliserons du 30 volumes (9%)
Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%)
Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.
huile deco remplace la poudre bleue ?C de l huile déco marchet c pas de l oxydan huile
mylene tu me parle pour le coloration et c est la meme chose pr les mèches?Je reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ).
J’éclaicis de 1 à 2 tons, nous utiliserons du 20 volumes (6%)
J’éclaicis de 2 à 4 tons, nous utiliserons du 30 volumes (9%)
Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%)
Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.
oui !!!marchet a dit:huile deco remplace la poudre bleue ?
moi j ai une deco qui peut jusqu a 6 ton donc je peux mettre un oxydant de 20v?question bete mais je veux comprendre excusez moi de vous embeter
Mylene c ce MSGmarchet a dit:dis moi si une cliente a des cheveux sensibilisé et q uelle veut des mèches blondes et pr que ca prenne il faut un oxydant 30vol mais ils sont sensible alors il lui faut du 10 donc pas mèche blonde au résultat?
Mylene c ce MSG
mieux sous papier d alu ou a l air libreD'accord , j'avais pas vu ce message la :/
Alors si ta cliente a les cheveux sensible et qu'elle a les cheveux foncée tu fais au 20 vol