Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ).

J’éclaicis de 1 à 2 tons, nous utiliserons du 20 volumes (6%)

J’éclaicis de 2 à 4 tons, nous utiliserons du 30 volumes (9%)

Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%)

Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.

Myléne.carreira a dit:
Je reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ). J’éclaicis de 1 à 2 tons, nous utiliserons du 20 volumes (6%) J’éclaicis de 2 à 4 tons, nous utiliserons du 30 volumes (9%) Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%) Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.
Elle avait pris l exemple d une dame aux cheveux sensibilisés t aurais fais comme moi???

Je reste à la même hauteur de ton, cela signifie que je n’éclaicis pas mes cheveux, nous utiliserons du 10 Volumes ( 3% ).

Pour éclaircir de 4 à 6 tons, nous utiliserons des colorations d’oxydations appelées super éclaicissantes et nous les travaillerons au 40 volumes (12%)

Un petit exemple, je suis châtain clair ( n°5) et mon choix de couleur s’est porté sur n°8 ( blond clair), je vais utiliser un oxydant 30 volumes, puisque j’ai une différence de 3 hauteurs de tons.
ca yest j ai compris tout dépend de ta base ma mere est chatain foncé et elle veut des mèche blonde alors il faut du 30vol

moi j ai une deco qui peut jusqu a 6 ton donc je peux mettre un oxydant de 20v?question bete mais je veux comprendre excusez moi de vous embeter

mylene tu me parle pour le coloration et c est la meme chose pr les mèches?

marchet a dit:
dis moi si une cliente a des cheveux sensibilisé et q uelle veut des mèches blondes et pr que ca prenne il faut un oxydant 30vol mais ils sont sensible alors il lui faut du 10 donc pas mèche blonde au résultat?
Mylene c ce MSG

Retour