bébé pour l'été 2014 ;)

Oh merci bcp Jessica sa me fait plaisir ton soutien.aujourdhui pas vrm le moral jai tres peur
C est clair que quand y annonce fille au 12 sa souvent il se trompe.alr que le ptit mec non.

Hummm la tartiflette Pauline jen ai mangé a midi.bon ap ma poulette

Mily oui tjr des envies qu on a pas le droit lol.pareil le kebab jen reve la nuit mdr

A la mat quand tu vas accoucher sa va etre fonduuuuee mdr.
Jai dis a mon holme stp tu mameneras du paté aux figues lol.
Grrr j hallucine tous les kebabs sont fermés pfff m*** mon homme va voir au dernier susceptible d etre ouvert....

Ahhh oui tartiflette pareil ici avec un faux reblochon aussi snifff
Humm du saucisson pourquoi t as parlé de sa lol tu es cruelle

Lol meme avec mon immunité a la toxo je crois je peux pas saucisson. A noel je nai pas pu boire... :( un bon gewurztraminer de 2006.... Y senter trop bon

Ah t aime bien un ptit verre de vin ma poulette?sa va sa jaime pas lol
Miss Staifia ah toi aussi c etait kebab?ma mere me dit pareil elle me dit jsuis sur c est un ptit mec car c est epicé ;) jaimerais bien un petit mec meme si la avec ce qui m arrive je me dis que du moment que bebe est en bonne santé c est le principal

Ah oui tu ty connais alr en vin ;)
On dit salé garcon sucré fille mais moi pour Loane j avais tjr envie de salé lol.mais épicé ma mere me dit petit mec aussi lol

Oui voila Amand c est les on dit ;) tu as un beau petit garcon en tt cas
Pauline mdr jte souhaiterais bon courage.enfin quand c est les 1er sa doit etre plus facile que quand ya un ainé devant

Oui voila Amand c est les on dit ;) tu as un beau petit garcon en tt cas
Pauline mdr jte souhaiterais bon courage.enfin quand c est les 1er sa doit etre plus facile que quand ya un ainé devant
Hihi merci ;)
Oui et la forme du ventre idem tout le monde disait fille donc tout le monde disait elle ... Le pauvre lol

Lol meme avec mon immunité a la toxo je crois je peux pas saucisson. A noel je nai pas pu boire... :( un bon gewurztraminer de 2006.... Y senter trop bon
franchement si tu mange 2 tranches ça va
moi c'est mon péché mignon
les justin bridou la, les batons, chéri m'en a ramené ce soir, 2 mois que j'en ai pas mangé, quand j'ai croqué dedans j'ai cru que j'allais avoir un orgasme lol

Coucou les filles ca fais plusieurs jours que je ne suis pas venue mais je viens de vous lire et vous me faire rire avec le saucisson :)

Alors aujourd'hui j avais rdv gygy et ce matin prise de sang .

alors on n'a vu un mini sac de 3.7 milimetre mais pas l'embryon et un kyste sur l'ovaire droit la ou j'ai ovuler mais c'est normale elle ma dit donc je suis enceinte pour elle entre 4 et 5 sa donc c'est tout a fais normale le petit sac et prise de sang a 586 ui .

Et mercredi je refait PDS taux et TT le tralala

Retour