L'après bébés 2013

amand850 a dit:
A cause de l'écart des jambes sa force sur l'écart naturelle des jambes de bébé et sa peu lui causer des problèmes de hanches ... Comme sur l'écharpe pour qu'il soit physiologique le portage jusqu'à 2ème mois doit être genoux remonter mais pieds grouper style grenouille sa force pas sur l'écart et avec les porte bébé style manduca ou ergobaby ou boba 4g et j'en passe ils sont physiologique que quand l'écart est naturelle donc entre 4 a 6 mois le pédiatre m'a dit quand le bébé attrape ses pieds l'écart est assez grand mais pas avant ...
merci !

Lénail's a dit:
Ok merci les filles pour vos explications

J ai envoyé des mails sur leboncoin le 1er qui me répond je prends, car super urgent mon mari part en déplacement pour 2 mois cava être la galère si j'ai pas qqc pour porter Ayline.
Tfacon si je veux un physiologique je trouverais pas moins cher pour les soldes.

Je connais pas ton budget mais quelque soit le porte bb que tu as choisi Manduca ou Ergobaby si tu le prends sur amazon la livraison est super rapide. Bon après si tu recherches en occasion j'espère que tu trouveras un vendeur qui te dépannera rapidement :)

Miss Staifia a dit:
Je connais pas ton budget mais quelque soit le porte bb que tu as choisi Manduca ou Ergobaby si tu le prends sur amazon la livraison est super rapide. Bon après si tu recherches en occasion j'espère que tu trouveras un vendeur qui te dépannera rapidement :)

J'ai trouvé un manduca 35e à 10 minutes de chez moi, je suis bien contente, mais contact par mail donc j'attends sa réponse! C est long...lol

Lénail's a dit:
Ma dernière Ayline 5 mois le 13/01 et sa grande sœur Léna a eu 17 mois le 02/01.
ah oui des bébé hyperbolique rapprochés si j en avais 2 tt petit je deviendrai folle ma fille a 17 mois aussi bientôt 18

lola1976 a dit:
ah oui des bébé hyperbolique rapprochés si j en avais 2 tt petit je deviendrai folle ma fille a 17 mois aussi bientôt 18

Heureusement qu elles sont gentils j'ai pas à me plaindre. Elles ont leurs petits caractères ms faut bien qu elles s affirment

Coucou les filles .. vous allez bien ? Vos loulous se soigne il me semble que cest les 1 an de jules .. dsl si jme trompe en tt casjoyeux 1 er anniversaire a lui je sais que cest debut de janvier . Des bisous a vous tous

Coucou les filles .. vous allez bien ? Vos loulous se soigne il me semble que cest les 1 an de jules .. dsl si jme trompe en tt casjoyeux 1 er anniversaire a lui je sais que cest debut de janvier . Des bisous a vous tous
Coucou, ça va bien et toi comment vas tu ? et ton loulou ?
Il me semble que c'est demain (le 08) l'anniversaire de jules, après c'est mon loulou samedi, lucas dimanche et après ça doit être kenzo et puis timeo, enfin si je me trompe pas ;)
Bisous

Retour