referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir, bonne reprise pour toutes.

J'ai un petit conseil à demander.
J'ai une cliente qui me.pose une question mais comme j'ai jamais rencontré ça je préfère demander l'avi des pro.
Elle a fait faire une pose d'ongles par une amie et en dessous du gel c'est devenu vert comme moisi et sa lui fait mal!
Elle me demande conseil sur ce qu'elle doit faire etc...
Quelqu'un sait? C'est moisi? En tout cas elle a mal!

Merci bisoux
tu touches à rien!!!
elle enleve ce qu'elle a sur ces ongles et va voir le doc (c'est peut etre juste une infiltration mais elle a mal dc coup ou pas?? ou ca peut etre aussi une mycose toi ds tout les cas ce n'est pas ton taf (j'entends que c'est pas toi qui a posé) dc tu touches pas! de plus sans photo on peux pas trop savoir....

Dernière édition:
Elle arrive pas à la mettre !!
Ça va douchka ?
dommage j'aurais aimé voir :)
ca va toi? t'as refais une echo?
douchka va mieux (elle retente de monter dans le canapé nin vue ni connue mdr et elle revient mendier à table lol)
j'ai revu le veto hier elle a eu 3 injections j'y retourne jeudi pr qu'il enleve le pansement nettoie et remette un nouveau

oui, il a bien quelqu'un, il y a des photos sur fb, marié je ne sais pas, sa femme fait un peu camionneur (loool).
je pense que c'est un mec qui croit qu'il peut tout avoir car il a de l'argent, il se la raconte bcp sur fb, et j'ai vu qu'il avait acheté des maisons/appartements il y a quelques années, et ils les louent tous, il en en facile 10, il vit de ça..
bonne soirée @ticha Bisous

elodiepapillon02 a dit:
oui, il a bien quelqu'un, il y a des photos sur fb, marié je ne sais pas, sa femme fait un peu camionneur (loool). je pense que c'est un mec qui croit qu'il peut tout avoir car il a de l'argent, il se la raconte bcp sur fb, et j'ai vu qu'il avait acheté des maisons/appartements il y a quelques années, et ils les louent tous, il en en facile 10, il vit de ça.. bonne soirée @ticha Bisous
Tu peux pas emmener ton frère lol. !!
Ou tu prend une bombe lacrymogène et tu tente. !

bonsoir les filles, vous allez bien?
top tu es oùùùù, @topesthetik
@elodiepapillon02 c'est vraiment lamentable ce genre de mec !!!! c'est pour ça que je ne veux pas faire de soins pour les hommes! trop craignos , tous des cons! reste chez toi! ça vaut mieux.
bon courage ma belle @ticha tu dois être fatiguée nerveusement avec tout ça! repose toi....

gros bisous les nanas;);)

bonne année @Allynna plein de bonheur pour toi et toute ta famille
comment tu vas ?? tu fais quoi de beau? bisous

Merchii !!! à toi aussi !!!
J'ai fait une formation PO avec une de mes copines qui est Po depuis plus de 7 ans, j'ai commencé à posé sur modèles, donc super contente car ça faisait trèèès longtemps que j'avais envie de faire ça !!
J'avais même passé mon cap (pas seulement pour ca !!) pour anticiper les changements de législation qui sont en train de se profiler pour la prothésie ongulaire :)
Et mes loulous vont bien, ca pousse fort, ma grande a 15 ans !!! les deux garçons presque 5 et presue 3 !!!
Du boulot quoi :p
Et toi ? qu'est ce que tu fais de beau ???

Merchii !!! à toi aussi !!!
J'ai fait une formation PO avec une de mes copines qui est Po depuis plus de 7 ans, j'ai commencé à posé sur modèles, donc super contente car ça faisait trèèès longtemps que j'avais envie de faire ça !!
J'avais même passé mon cap (pas seulement pour ca !!) pour anticiper les changements de législation qui sont en train de se profiler pour la prothésie ongulaire :)
Et mes loulous vont bien, ca pousse fort, ma grande a 15 ans !!! les deux garçons presque 5 et presue 3 !!!
Du boulot quoi :p
Et toi ? qu'est ce que tu fais de beau ???

woaouh ! on ne voit pas le temps passer ... 3 ans le petit dernier? moi ça va j'attends les clientes! lol faut le temps de se faire connaitre.....
et je pense que je vais faire une formation en plus (spa peut être?) mais où ? je ne sais pas!

Tu peux pas emmener ton frère lol. !!
Ou tu prend une bombe lacrymogène et tu tente. !
lool! jy ai pensé lol!car ca me fait "perdre" 50€ grrrr
mais il est en formation, et physiquement il est pas au point (je reprends ses propos^^) il a été plâtré en décembre, il a l'a passé une IRM lundi et il doit se faire operer problème av les ligaments et il a du liquide!
je ne vais pas tenter, j'ai assez la poisse comme ça... et peut etre sa femme et complice (en mode grosse parano!)
j'avais pensé aller demander chez Marionnaud! par curiosité ^^

Coucouuuuuuuu ici !

Je vous souhaite une bonne journée et bcp d'inspiration pour surfer entre les âneries qu'on peut vous sortir, les propositions suspectes ....
Mail envoyé @Liza91 :)
En ce qui concerne la lampe de Wood @franem elle apparait à un tarif imbattable sur ton lien, ce qui est forcément attractif alors j'ai regardé de près.
Le vendeur est avec une bonne notation, de ce côté là ça doit le faire . pour ce qui est du produit en lui-même, il se couvre :
"
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. "

En lisant ça, je me dis : il se peut qu'on ne trouve aucune info réglementaire sur le produit en question , qui est pourtant délicat avec UV. Sa véritable origine, ses normes, une adresse de fabricant, numéro de série etc.... Nulle part j'ai lu quoi que ce soit sur la garantie du produit aussi.
Bref, j'en ai une , payée tjs trop cher à mon goût achetée là http://www.peelings.net/index.php?cPath=71
Mais on voit de tout, comme ceci également ... http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/568549246.htm
Et même certaines à 440 € !
A mes yeux, il faut , au minimum, avoir un produit conforme, une entreprise avec une adresse sérieuse et contactable, une garantie d'appareil . Wala walaaaaa

merci @Ibulle pour ta réponse, je trouvais ça un peu bizarre, apparemment il n'y a pas de garantie, et je ne sais même pas s'il y a une notice pour le fonctionnement. Donc dans le doute, je ne l'achète pas.

Retour