referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@lolitea08 c est rigolo que tu parles de cette formation car j avais regarde pour la suivre moi aussi mais me suis pas lancée car avec Lucas je me suis dit que ce serait pas évident dans un premier temps. Et 1euros par heure de formation ça va.... Tu commences quand? Bisosu

bonjour les poulettes

dsl @lolitea08 je n'ai pas répondu à ta question, je n'avais pas vu!! lol mais @soyzen l'a super fait hihi!
moi j'en donnais aussi à mon mari pour la jalousie....mais là je ne fais plus,..... m'en fout LOL:D
j'en donne à ma fille et ça marche. pour la confiance en soi. ça ne coûte rien d'essayer et pas d'effets secondaires...
@Jessica8883 ça va?? on déprime toujours un peu après l'accouchement....normal! t'en fais pas ça passe vite;) bisous à vous 3

@soyzen ben je ne sais pas où faire cette formation et faut que je m'inscrive à pole emploi pour avoir de l'aide si jamais je peux en avoir.... à suivre.... sinon j'aimerais bien aller à Genève.... MDR ça me ferait des vacances...... là je rêve......:D:D

bon revenons sur terre.... ici pas de clientes, faut que je fasse de la pub !!!! mais quoi, comment ??
j'ai besoin d'une conseillère en pub !!! LOL

bisous les filles:brunette::brunette:

Bonjour les filles, @lolitea08 wahouuuuuuu c'est trop magnifique, bravo quelle talent!!!!!! @elodiepapillon02, ta situation n'est pas facile mais si c'est vraiment lui sur FB alors moi je n'irai pas, ça fais vraiment louche. @franem les produits Acorelle sont juste pour la revente? sont-ils bien? @emma58 je pense comme @soyzen si tu as la possibilité de faire une formation spa alors vas y fonce. d'ailleurs les filles je suis encore dans mes questions bêtes mais qu'est ce exactement qu'une formation spa????
Bonjour les filles,
Christelle, pour les produits Acorelle je ne connais pas, je ne pense pas que ce soit pour la revente car il n'y a pas la mention "prix de vente conseillé". Quand je prendrai une marque bio, mais ce n'est pas pour de suite, je sais que je me dirigerai vers une autre marque.
La formation "spa" c'est pour s'occuper des gens qui vont en cure, en centre de balnéothérapie, ou dans des spa, tu fais des enveloppements, douches à jet, bains de boue etc....C'est très demandé en bordure de plage car en même temps, les clientes profitent du décor à proximité.
Je t'envoie un MP car j'ai une idée pour un nom, mais à toi de vérifier s'il n'est pas déjà pris :)
Bonne journée à toutes.

coucou les filles ça va? @emma58 je veux bien voir la photo (oui je sais je suis curieuse c'est pas bien)
merci pour les encouragements, ayé je suis remotivée, au pire si j'ai pas mon bp cette année je commence quand meme mon bts et je passe mon bp l'année prochaine
je suis deg, les soldes ont commencé mais je bosse toute la journée :( et comme par hasard ya personne, meme pas une mouche, aucune cliente ptdr

coucou à toutes ! dur dur la reprise en janvier, un seul rdv pris :/
@lolitea08 je n'ai pas compris tu met tous ces builder pour la même pose (ça me parait beaucoup) ou c est tous les gels que tu as et tu ne sais pas lesquels choisir ?
sinon ta déco sur couleur si c est un gel couleur que tu met après ta constru, je degraisserai la couleur comme si tu avais fait une french, poncerai légèrement pour matifier, faire ta déco, et mettre le gel de finition.
Si c est un vernis semi permanent je ferai pareil mais je suis pas sur, car certains ont besoin qu'on recommence depuis la premiere etape pour que ça tienne.
Coucou merci

En faite la liste c'est ce que j'ai lequel je met lol

coucou à toutes ! dur dur la reprise en janvier, un seul rdv pris :/
@lolitea08 je n'ai pas compris tu met tous ces builder pour la même pose (ça me parait beaucoup) ou c est tous les gels que tu as et tu ne sais pas lesquels choisir ?
sinon ta déco sur couleur si c est un gel couleur que tu met après ta constru, je degraisserai la couleur comme si tu avais fait une french, poncerai légèrement pour matifier, faire ta déco, et mettre le gel de finition.
Si c est un vernis semi permanent je ferai pareil mais je suis pas sur, car certains ont besoin qu'on recommence depuis la premiere etape pour que ça tienne.
Coucou merci

Coucou merci

lol je me disais ça fait beaucoup ^^ben si tu colore entièrement l'ongle après (si j'ai bien compris) alors tu t en fou tu met celui qui t'as couté le moins cher, ou celui que tu utilise le moins !

Les filles c'est quoi les fleurs de bach ?

Sinon cet aprem avec mon mari on a distribué quelques flyers en promenant les toutous, et la pièce sera finie demain, y a plus qu'a les faire venir...peut être faire comme dans le métro parisien, ventiler près des pains au chocolat sortis du four pour attirer les gens à leur stand, si je met des miettes de choco et du parfum pour les guider jusqu'à chez moi ça pourrait marcher...

topesthetik a dit:
Ayé ! Fini, bouclé mon dossier "formation maquillage permanent". Après des photocopies de tout ce que je pouvais mettre comme attestations, formations, autorisations ect j ai fermé mon enveloppe. Demain dans the boite aux lettres et voilà.
Géniale bingo !!!

@Liza91 coucou, est ce que tu as déclaré ta pièce à la mairie ?

Les filles, j'ai une petite question : sur mes flyers et site, j'ai mis 35 mn pour un gommage et modelage dos, est-ce suffisant comme temps ?
Bonne soirée et bisous.

@franem en théorie oui mais en pratique je ne pense pas lol!
il va tjs te rester des grains qui vont te gêner, et repasser 15 fois

bon le gars chelou, et vraiment chelou il mets pleins de trucs sur fb qu'il a une masseuse qui vient vendredi soir, alors que je suis censée il y allait à 14h, il a du trouver qq d'autres qui lui a poser moins de questions et moins de contrainte, je vais attendre demain soir voir sil annule ou pas, sil le fait pas, bah c'est moi qui vais le faire, une gastro est si vite arrivé en cette période!!! hahaha

Bonjour les filles !!
@elodiepapillon02 ha la bonne vieille gastro ! Mdr
Topesthetik tu me diras à partir de quand tu fais ta formation en mp j vais voir avec mon patron si ça lui dit d y mettre en place !!
Bonne journée les filles !
Hier je l ai dit au boulot pour les petits pieds et c est plutôt bien passé ! Donc soulagée ! Maintenant j suis tranquille !

Retour