Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour les filles,Bonjour les filles, @lolitea08 wahouuuuuuu c'est trop magnifique, bravo quelle talent!!!!!! @elodiepapillon02, ta situation n'est pas facile mais si c'est vraiment lui sur FB alors moi je n'irai pas, ça fais vraiment louche. @franem les produits Acorelle sont juste pour la revente? sont-ils bien? @emma58 je pense comme @soyzen si tu as la possibilité de faire une formation spa alors vas y fonce. d'ailleurs les filles je suis encore dans mes questions bêtes mais qu'est ce exactement qu'une formation spa????
Coucou mercicoucou à toutes ! dur dur la reprise en janvier, un seul rdv pris :/
@lolitea08 je n'ai pas compris tu met tous ces builder pour la même pose (ça me parait beaucoup) ou c est tous les gels que tu as et tu ne sais pas lesquels choisir ?
sinon ta déco sur couleur si c est un gel couleur que tu met après ta constru, je degraisserai la couleur comme si tu avais fait une french, poncerai légèrement pour matifier, faire ta déco, et mettre le gel de finition.
Si c est un vernis semi permanent je ferai pareil mais je suis pas sur, car certains ont besoin qu'on recommence depuis la premiere etape pour que ça tienne.
Coucou mercicoucou à toutes ! dur dur la reprise en janvier, un seul rdv pris :/
@lolitea08 je n'ai pas compris tu met tous ces builder pour la même pose (ça me parait beaucoup) ou c est tous les gels que tu as et tu ne sais pas lesquels choisir ?
sinon ta déco sur couleur si c est un gel couleur que tu met après ta constru, je degraisserai la couleur comme si tu avais fait une french, poncerai légèrement pour matifier, faire ta déco, et mettre le gel de finition.
Si c est un vernis semi permanent je ferai pareil mais je suis pas sur, car certains ont besoin qu'on recommence depuis la premiere etape pour que ça tienne.
CC Je t ai envoyé la paperasse.Merci @zen2983 et bonne année
Ah mais je connais les fleurs de Bach y a un site?
J'ai le moral dans les chaussettes raz le bol d'être en couple pour vivre ça !
Bisoux
lol je me disais ça fait beaucoup ^^ben si tu colore entièrement l'ongle après (si j'ai bien compris) alors tu t en fou tu met celui qui t'as couté le moins cher, ou celui que tu utilise le moins !Coucou merci
En faite la liste c'est ce que j'ai lequel je met lol
Super ma sylvie!!!! Bravo! Je te réponds apres!Ayé ! Fini, bouclé mon dossier "formation maquillage permanent". Après des photocopies de tout ce que je pouvais mettre comme attestations, formations, autorisations ect j ai fermé mon enveloppe. Demain dans the boite aux lettres et voilà.
Géniale bingo !!!topesthetik a dit:Ayé ! Fini, bouclé mon dossier "formation maquillage permanent". Après des photocopies de tout ce que je pouvais mettre comme attestations, formations, autorisations ect j ai fermé mon enveloppe. Demain dans the boite aux lettres et voilà.
Un gommage c est environ 15 min donc 35 ça peut aller !!franem a dit:le modelage dos 15 à 20 mn.