bébé pour l'été 2014 ;)

vous etes en location les filles?
Nous oui mais une super maison qu'on a toute refaite et le proprio nous a payé, on a 22 are de terrain et la maison je pense 90 m2 du coup c'est bien assez.on aimerait construire on a flshé sur un terrain à coté de chez nous là mais la dame veut pas trop vendre grrrr pourtant elle en fait rien car elle est en maison placée ....

bon ca va les filles vous avez ete raisonnables lol
pour le doppler je l'ai pris car depuis le debut de ma grossesse je stress pour rien et ca me declenche des crises dangoisses terribles...tjr peur de revivre un malheur.
du coup le papa m'a fais la surprise et m'a offert un doppler et cest le bonheur!! je l'utilise tres peu car ca ne doit pas etre trop bon pr bebe de le faire souvent et le papa est heureux car cest un petit moment de partage entre nous et bebinou... :)

Nous oui mais une super maison qu'on a toute refaite et le proprio nous a payé, on a 22 are de terrain et la maison je pense 90 m2 du coup c'est bien assez.on aimerait construire on a flshé sur un terrain à coté de chez nous là mais la dame veut pas trop vendre grrrr pourtant elle en fait rien car elle est en maison placée ....

location aussi
maison de 100 M2, 3 chambres, un petit jardin qui était en friche quand on est arrivé du coup on l'a pas refait, mais c'est trop grand pour le ménage c'est chiant

nous on a acheté au mois de juillet a la campagne... javais hate qu'un petit tresor arrive pour preparer la 3émé chambre qui pr l'instant sert de bureau et de salle a repasser

bon ca va les filles vous avez ete raisonnables lol
pour le doppler je l'ai pris car depuis le debut de ma grossesse je stress pour rien et ca me declenche des crises dangoisses terribles...tjr peur de revivre un malheur.
du coup le papa m'a fais la surprise et m'a offert un doppler et cest le bonheur!! je l'utilise tres peu car ca ne doit pas etre trop bon pr bebe de le faire souvent et le papa est heureux car cest un petit moment de partage entre nous et bebinou... :)
tu es a combien?

Ah oui ta maison cest comme chez moi alors Pauline.nous vas y pour entretenir 22 are de terrain grrr.pi faut Qu on cloture tout pour la chienne ...

Mily je comprend oui que sa te rassure jai lu ce que tu avais vecu :/ on peut s en servir a partir de combien?javoue que vu ce que jai sa me rassurerais aussi

Ah oui ta maison cest comme chez moi alors Pauline.nous vas y pour entretenir 22 are de terrain grrr.pi faut Qu on cloture tout pour la chienne ...

Mily je comprend oui que sa te rassure jai lu ce que tu avais vecu :/ on peut s en servir a partir de combien?javoue que vu ce que jai sa me rassurerais aussi
il dise que tu peux commencer a partir de 12sa, apres cest pas evident de trouver le petit coeur de bebe alrs il faut beaucoup de patience et surtout ne pas saffole quand on ne le trouve pas car des fois bebe est mal place et on entend rien...

Oui je trouve que sa serait pas mal Pauline, je vais voir du coup ;)
Ahh 12 sa Mily zutt :/ du coup je pourrais pas etre rassurée des maintenant ...

moi je suis en location HLM depuis presque 3 ans c'est des nouveau immeubles immeuble dans un quartier de riche lol ou les places de parking sont vendu à 20 000 euros lol

oui cest encore un petit peu tot pour toi mais tu va voir ca va passé vite.... le temps te parait long pour le moment et cest tout a fais normal...je sais ce que sais... mais apres tu ne verra plus passer les semaine...encore un tit peu de patience ;)

Merci Mily j espere car là oui c est long.je me dis que dans 8jours jen saurai plus
Jai une de mes tres bonnes copines qui ouvre un magasin de puericulture fin fevrier dc jirai surement acheter pas mal de trucs chez elle et je verrai si elle a des dopplers ;)

sa doit etre cool oui, c'était son grand reve :)
là du coup elle m'a montré les produits qu'il allait y avoir....elle ouvre le 24/02, la CB va chauffer lol

pour moi pas spécialement, en faite comme j'ai perdu 3 kg j'essaie de pas perdre plus du coup je mange plus que la normal même si j'ai pas spécialement faim

beaucoup beaucoup de mal avec la viande mais j'essaie de me forcer

Retour