Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest sur je comprends...Merci les filles pour vos reponses.
En fait j aimerai pouvoir m organiser si j alaite ou pas il faut que j achete des soutifs d alaitement des coussinets etc... je veux pas etre prise au depourvu.
regretter quoi?Merci! J ai peur d essayer et de regreter. Et l alaitement mixte comment sa se passe?
Peur de regreter si jai trop mal ou jsai pas lol et l alaitement mixte c est avec du lait en poudre ou on tire son lait et on lui donne au biberon?
non?Ah ok donc du coup le mixte c est pour le sevrer alors.
Ah oui effectivement c'est pour bientôt !!!Oui oui oui !!! Il est temps lol, à 40 SA +++ lol, je pensais pas aller jusqu'au bout
Quand je vois ta frise, tu as bien avancé aussi ma belle, ca passe vite finalement ! Je me souviens à ton stade...
et ouiiii sa avance vite la je pense que le plus long c'est le tout début et la fin a ton stade le milieu passe super viteOui oui oui !!! Il est temps lol, à 40 SA +++ lol, je pensais pas aller jusqu'au bout
Quand je vois ta frise, tu as bien avancé aussi ma belle, ca passe vite finalement ! Je me souviens à ton stade...
assiyasalam a dit:J ai peur de la douleur et aussi j ai du mal a m imaginer alaiter c est bizare sa me gene un peu.
Apres le bb doit etre accrocher a nous tout le temps pour l alaiter dc j ai peur de pas pouvoir laisser mon mari avoir sa place lui donner le biberon.
Merci pour ton message je vais encor y reflechir je verrai bien.J'etai comme toi, j'avais une gene à l'idee d'allaiter. J'ai voulu tenter et et vrmt aprecier ca, les moments privilegiés avec mon loulou. Pour pas avoir de regrets ou culpabiliser, comme le dit Yadefa, tu peux tjs essayer et si ca va pas tu donnes le bibMais peut importe ton choix, tu seras une bonne maman
![]()