Bébés mai/juin 2014

Hello les forettes! Je réfléchis déjà a la déco de la chambre depuis un moment, maintenant j'attend de connaitre le sexe! A partir d'avril avec zhomme on finalisera les papiers pour l'achat de notre première maison ^^ on va pouvoir faire pleiiin de choses pour Togepi!!!! Bonne nuit!

moi j y comprend rien j ai regarder le petit cahier qu'il nous envoie et y a 2 feuilles de 1 mois chacunes et 2 autres de 15 jours .... tu peut m expliquer ?

donc tu as la période de 44jours (dont 14 a prendre avant l accouchement) , les 30 jours pour état pathologique et 2 période de 15 jours
redonne moi ta dpa prévu je vais te dire quand est ce que tu peux t arreter!

Oui c'est vrai y a aussi les 30 jours de patho mais si je veux me les faire remplir par le médecin je lui dit quoi ? Comme il faut avoir quelque choses non ? Pour prétendre a ce conger ?
NON il faut rien avoir pour les prendre, moi je les ai eu pour ma première , je lui ai juste dis que c était pour etre indemnisé pdt le congé .

je sais pas si vous voulez savoir autre chose ? dite moi !
c est vrai que c est le bordel ces papiers , mais comme ma première grossesse n est pas si loin c est encore bien frais dans ma tete ^^

mimiche a dit:
donc tu as la période de 44jours (dont 14 a prendre avant l accouchement) , les 30 jours pour état pathologique et 2 période de 15 jours

NON il faut rien avoir pour les prendre, moi je les ai eu pour ma première , je lui ai juste dis que c était pour etre indemnisé pdt le congé .

c est vrai que c est le bordel ces papiers , mais comme ma première grossesse n est pas si loin c est encore bien frais dans ma tete ^^

Alors accouchement prévu le 28 juin 2014

Ok ! Ben je vais les prendre alors parce que je me voyais pas faire les ongles jusqu'à 2 semaines avant d accoucher

ca te fais arreter le 15 mai et reprendre le 28 aout ;
si tu t arretes avant tu sera indemnisé pour un arret de travail
Alors moi m'a date et le 27 avril donc sa me fait arrêter le 14 mars si je prend les 30 jours de congé patho, et reprise le 27 mai c'est bien sa ? :-)

Salut les filles sa va? Demain le boulot le trajet en train me gonfle. Je voulais savoir si pour celle qui on deja un ou des enfants elles on pris de la poitrine jusqua quand lol parce que je sais pas si au bout d un moment sa s arrete ou sa continue meme jusqu a 8 mois.

Salut les filles sa va? Demain le boulot le trajet en train me gonfle. Je voulais savoir si pour celle qui on deja un ou des enfants elles on pris de la poitrine jusqua quand lol parce que je sais pas si au bout d un moment sa s arrete ou sa continue meme jusqu a 8 mois.
En principe la poitrine le plus c est au début après ca se calme normalement !lol
me souvien que j avais eu super mal au néné après l accouchemnt avec la montée de lat ! ouillle

non 2 ou 3 jours grand max , je dirais 2 jours ou tu peux meme pas toucher tes seins tellement il sont douloureux , et tu dors avec ton soutif!
la c est mort , chéri ne les touche meme pas ! ptdr

Retour