Bonjour tout le monde j'espère que vous allez toute bien ^^
Petit bilan de ce week end j'ai fait mon premier soin du visage sur mon modèle d'examen ^^
Donc démaquillage, gommage a grain, et j'ai testé le masque crème ! Je suis assez satisfaite de moi mis a part le démaquillage des cils ou j'ai eu un peu de mal.. le coton demi lune ne tenais pas bien sous l'œil de mon modèle et j'avais mis trop de produit sa lui a piqué les yeux :x
J'ai aussi fait une épilation sourcil et une épilation demi jambe !
J'ai eu très peur à la découverte des poils de mon modèle car elle est extrêmement poilu !!
Je n'avais jamais vu sa !! J'ai même eu un moment de doute en me disant que je n'avais pas choisi la bonne personne car je vais galérer... et bien pas du tout !! tout est parti niquel du premier coup !! j'étais très fière de mon épilation demi jambe ^^ lol
Par contre une petite question mon modèle est bien poilu partout... les sourcils par exemple elle a aussi beaucoup de poils au dessus.. je sais que il ne faut pas épiler la, mais cela fait vraiment pas joli alors que faire ??
Et aussi pour l'épilation demi jambe elle a des poils sur le pieds même ... faut il les épiler ??
Cette après midi sinon sa sera révision je vais essayé du moins car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et la je viens de quitter du travail ou j'y étais depuis 5h30 du matin, je suis morte
Demain j'ai ma première épilation aisselle !!! J'ai vraiment peur de faire mal :x est ce que quelqu'un l'as déjà pratiqué ??
Bonjour @
laura21fr je suis allez visiter ton site et c'est super tout ce que tu propose !!!
Dommage que j'ai pas reussi à voir tes maquillage libannais

J'espère aussi réussir à créer ma petite entreprise ^^ J'ai déjà en tète quelques projets pour le futur

mais bon je vais déjà essayé d'avoir ce CAP hihihihih
Bon allez je vais faire une petite sieste avant les révisions !
Bonne après midi les filles
Bisous bisous ^^