Jeune esthéticienne en auto entrepreneur

Coucou les filles,

Déjà bonne année à toutes!!

Alors moi il faut que je commence par faire ma demande auprès de mon bailleur (voui je sais, je l'ai toujours pas fais je suis pas sérieuse :oops: ). Mais de toute façon si il accepte, je me lancerai à 100% en avril, car je viens de signer un CDD de 3 mois pour avoir un peu d'argent pour le projet justement ;)

Mais j'ai commencé à réfléchir pour un nom et j'ai vraiment trop du mal :( . Vous avez fais comment? Tout les noms que je trouve, ça fait trop déjà vu, trop nian nian xD

@cheba , il y a un grossiste à chasse sur rhone, qui vend la cire perron rigot. Je sais pas si tu le connais... Mais si ça t’intéresse je te filerai le lien du site. ^^

@sassoune66 , trop bien l'info que tu nous apportes!!! Et il faut pas que tu ais fais un CA minimum ou autre?

Salut
oui je connais le grossiste ils sont quand même plus chere je trouve. Sinon
Coucou les filles,

Déjà bonne année à toutes!!

Alors moi il faut que je commence par faire ma demande auprès de mon bailleur (voui je sais, je l'ai toujours pas fais je suis pas sérieuse :oops: ). Mais de toute façon si il accepte, je me lancerai à 100% en avril, car je viens de signer un CDD de 3 mois pour avoir un peu d'argent pour le projet justement ;)

Mais j'ai commencé à réfléchir pour un nom et j'ai vraiment trop du mal :( . Vous avez fais comment? Tout les noms que je trouve, ça fait trop déjà vu, trop nian nian xD

@cheba , il y a un grossiste à chasse sur rhone, qui vend la cire perron rigot. Je sais pas si tu le connais... Mais si ça t’intéresse je te filerai le lien du site. ^^

@sassoune66 , trop bien l'info que tu nous apportes!!! Et il faut pas que tu ais fais un CA minimum ou autre?

Coucou,

oui merci namoureuse j'ai l'adresse merci, sinon pour le nom tout ce que je trouve est déjàs pris donc pfff je vais faire simple alors..

Ah bon? Moi je prend surtout le maquillage et le gel de couleur (au lieu de le prendre chez shop coiffure...) et donc les cires sont plus chères chez eux?

Ben moi grand pas aujourd'hui, j'ai contacté le bailleur pour avoir le nom exact du destinataire pour la demande d'autorisation (... c déjà pas mal :rolleyes: ... faut que je fasse la lettre maintenant mdr)

[Abote="namoureuze38, post: 5355487, member: 124077"]Je suis en train de la faire :).
Grand jour pour toi alors!!! :dance:[/quote]

AH bien tu es inspire ca va? Sinon oui grand jours c'est le grand depart

Bof :'(

et en fait, si tu est intéressée pour le modelage aux pochon et aux coquillage, mon ancienne école propose la formation. Là j'envisage de faire celle aux pochons. C'est 109€ kit compris...pour celle au coquillage, je connais pas les tarifs...

Bof :'(

et en fait, si tu est intéressée pour le modelage aux pochon et aux coquillage, mon ancienne école propose la formation. Là j'envisage de faire celle aux pochons. C'est 109€ kit compris...pour celle au coquillage, je connais pas les tarifs...

Coucou namoureuze,
Ah oui 109€ c'est intéressant avec le kit (appareil compris, ou juste les pochons). Car oui cela m'intéresse beaucoup...
Sinon pour ta lettre si je peux t'aider n'hésite pas

Juste les pochons. Mais apparemment tu peux les faire chauffer dans style dans un cuit vapeur, mdr. Y a des astuces apparament sur internet.
Pour le moment y a qu'une date, c'est le 1er février. Moi je pense que je vais la faire ;)

Je
Et pour la lettre.. merci de ta proposition ^^

En fait je sais pas trop quoi mettre dedans. Je dois chouiner ou pas chouiner? mdr

Slt
Pour la lettre, vaut mieux un peu chouiner mais juste ce qu'il faut...
Après pour les pochons en faite je vais commander sur le club des pros le kit pochons et y a le dvd avec donc voilà

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire de lesthetique à domicile en auto-entrepreneur. Aviez-vous déja un apport pour commencer? A combien faut lestimer a peu pres?

Oki.

Oki, le kit comprend quoi? et il est à combien?

Cc, en faite au comptoir du monde il vende l'appareil (avec 2 modes de chauffe à sec et au bain marie et on peut mettre 2 pochons corps et 2 pochons visage) avec 10 pochons l'ensemble est à 140,40€ et j'ai trouvé le DVD à la fnac à 11€, ou alors tu as juste l'appareil à 40€..
Il ne le font plus au club des pros ils vendent que des pochons...

Dac, merci pour les infos. Moi je serais tentée pour faire la formation et après investir dans l'appareil seul (sa reviens pratiquement au même prix au final)

@Flore26 , il vaut mieux avoir un minimum d'apport pour pouvoir investir dans le mobiliers, dans les produits et voir, dans un véhicule si tu veux faire du domicile et que tu n'en as pas... Il faut aussi se renseigner pour les assurance responsabilité civile pour les pro.

Je pense que c'est toi qui peux réellement estimer l'apport dont tu as besoin, en étudiant dans quoi tu dois investir pour pouvoir démarrer.

Tu veux faire du domicile?

Bonjour,
Je recherche pour le salon de Nuremberg du 11 au 15 février 2014 une esthéticienne parlant couramment l'allemand pour présenter notre gamme de produits cosmétiques. Il s'agit de produits naturels et bio.
Conditions à discuter en plus de "nourri et logé dans un hôtel".
Nous serons 3 personnes à nous rendre à ce salon (2 femmes et 1 homme).
Nous sommes localisés dans le Jura suisse près de Porrentruy / Delle / Belfort.
En cas d'intérêt, merci de me contacter rapidement au 0041 32 466 89 14 ou 0041 79 372 14 44 ou par mail chetelatf@gmail.com

Fabien Chételat

Retour