namoureuze38
Membre Actif
Dac merci ^^
Bon ben comme ça quand j'irai déposé le dossier, je pourrais me renseigner ^^
Bon ben comme ça quand j'irai déposé le dossier, je pourrais me renseigner ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Déjà bonne année à toutes!!
Alors moi il faut que je commence par faire ma demande auprès de mon bailleur (voui je sais, je l'ai toujours pas fais je suis pas sérieuse). Mais de toute façon si il accepte, je me lancerai à 100% en avril, car je viens de signer un CDD de 3 mois pour avoir un peu d'argent pour le projet justement
Mais j'ai commencé à réfléchir pour un nom et j'ai vraiment trop du mal. Vous avez fais comment? Tout les noms que je trouve, ça fait trop déjà vu, trop nian nian xD
@cheba , il y a un grossiste à chasse sur rhone, qui vend la cire perron rigot. Je sais pas si tu le connais... Mais si ça t’intéresse je te filerai le lien du site. ^^
@sassoune66 , trop bien l'info que tu nous apportes!!! Et il faut pas que tu ais fais un CA minimum ou autre?
Coucou les filles,
Déjà bonne année à toutes!!
Alors moi il faut que je commence par faire ma demande auprès de mon bailleur (voui je sais, je l'ai toujours pas fais je suis pas sérieuse). Mais de toute façon si il accepte, je me lancerai à 100% en avril, car je viens de signer un CDD de 3 mois pour avoir un peu d'argent pour le projet justement
Mais j'ai commencé à réfléchir pour un nom et j'ai vraiment trop du mal. Vous avez fais comment? Tout les noms que je trouve, ça fait trop déjà vu, trop nian nian xD
@cheba , il y a un grossiste à chasse sur rhone, qui vend la cire perron rigot. Je sais pas si tu le connais... Mais si ça t’intéresse je te filerai le lien du site. ^^
@sassoune66 , trop bien l'info que tu nous apportes!!! Et il faut pas que tu ais fais un CA minimum ou autre?
Alors namoureuze38 tu as fait ta lettre pour ton bailleur? Sinon ça y est je m'immatricules aujourd'hui, a la chambre des metiersnamoureuze38 a dit:Ben sa va^^ et toi?

[/quote]Bof :'(
et en fait, si tu est intéressée pour le modelage aux pochon et aux coquillage, mon ancienne école propose la formation. Là j'envisage de faire celle aux pochons. C'est 109€ kit compris...pour celle au coquillage, je connais pas les tarifs...
Et pour la lettre.. merci de ta proposition ^^
En fait je sais pas trop quoi mettre dedans. Je dois chouiner ou pas chouiner? mdr
Oki.
Oki, le kit comprend quoi? et il est à combien?